| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 23:05:12 ![]() ![]() |
Winpoks |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron |
le_6tron |
elpachato mangez des pommes ! |
ben la geekerie pousserait à vouloir du blanc hein Sinon pour se faire enquiquiner et ce de façon assurée à chaque sortie, pas besoin ni d'un objo blanc ni d'un L, il suffit d'un mp-e Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 13-09-2010 à 23:52:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
double clic Why so serious? | c'est pas vraiment le MP-E qui attire l'attention en fait, c'est surtout tout l'attirail qui va autour --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik | Le flash doit faire son petit effet oui comme je disais, mais le MP-E déployé à fond en 5:1 ça doit attirer pas mal aussi quand même. C'est pas courant de voir un gugus avec un truc long comme un 400 mm collé à une brindille, en général ça surprend. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-09-2010 à 01:05:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 01:04:08 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | ben le flash macro + l'objectif ça fait quand même un drôle d'attirail --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
c'est clair que ça participe, surtout si tu sors avec un flash pour le fond ou un bracket, mais ça reste toujours plus discret qu'un gros diffuseur.
Ouais, c'est surtout le truc du mec en train d'examiner des feuilles dans des positions pas possibles, les gens se demandent vraiment ce qu'il se passe et je les comprends, surtout que je ne me pose pas de questions, dès qu'il y'a des plantes je m'approche, où que ce soit Message édité par elpachato le 14-09-2010 à 01:23:56 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kabouik |
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 14-09-2010 à 01:15:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Ben je shoote pas dans les rues. Message édité par kabouik le 14-09-2010 à 01:16:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kabouik |
kabouik | Ca côte à combien un 70-200 F/4 L IS d'occasion en très bon état, selon vous ? J'ai déjà consulté la côte EOS-Numérique mais elle est parfois loin des prix réellement pratiqués, donc là je voudrais savoir si je suis tombé sur une bonne affaire ou pas. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-09-2010 à 11:23:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Prince Hugues |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Alkinos | A priori, il veut en acheter un |
djalex Ancien Modérateur | exact --------------- ------------------------------------------ |
kabouik | Absolument.
Je suis franchement pas un fan des tests sur mire d'habitude parce que je trouve ça beaucoup trop Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-09-2010 à 00:39:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Winpoks |
kabouik |
Message édité par kabouik le 15-09-2010 à 17:29:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par raoul_volfoni le 15-09-2010 à 18:06:45 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
gizmo15 | mon dieu O_O |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-09-2010 à 19:20:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gizmo15 | je trouve pas de mots pour qualifier ca |
le_6tron |
gizmo15 |
le_6tron |
Micmax Râleur de naissance. |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Alkinos | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |