| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 11:22:11 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
dunan2 AvaThao | il y a le nouveau 70-300 L qui arrive, il est plus petit et compact que les 70-200
--------------- mes ventes : |
mobby69 |
|
cooltwan |
|
double clic Why so serious? | celle fournie avec, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan | celle qu'on m'a paumé oui |
double clic Why so serious? | un problème de front focus ça passe en garantie hein tu sais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 19:54:51 ![]() ![]() |
Alkinos | Ouais mais retour sav sigma a tes frais |
double clic Why so serious? | si tu l'achètes dans une boutique (genre bkphoto), normalement c'est eux qui l'envoient au SAV constructeur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alkinos | OK je vais y refechir. Sinon autre alternative? |
Alkinos | En terme de piqué et d'ouverture je cherche une qualité très proche du 70-200 et dans la gamme de zoom de 50mm à 200mm en transtandard. Le sigma serait parfais mais le ff\bf me font peur... |
double clic Why so serious? | ben si tu veux un télézoom pas trop bas de gamme qui commence à 50 mm, t'as pas vraiment d'autre choix que le Sigma --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alkinos |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik | Facile, je n'en ai qu'un des deux à vendre, alors je te le recommande.
Message édité par kabouik le 13-09-2010 à 17:30:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Parinou Lyonnais de Paris | Piqué, construction, optiques, bokeh... enfin presque tout =>70-200 f/4L
|
kabouik | Il faut prendre la stabilisation en compte quand même, car ce n'est pas le 70-200 F/4 L IS qu'il vise a priori.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour ceux (celui ?) que ça intéresse, pre-review du Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS L (modèle de pré-prod):
Message édité par the_fennec le 13-09-2010 à 18:23:40 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Alkinos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 13-09-2010 à 22:20:13 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Micmax Râleur de naissance. | Ça a plutôt tendance à m'agacer c'est argument de vouloir "ne pas passer inaperçu" avec un objectif blanc cassé mais avec une courroie de cou Canon bien flashy... |
boubou42 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 13-09-2010 à 22:47:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Alkinos |
le_6tron |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 13-09-2010 à 22:59:08 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skylight Made in France. |
Nombre de fois qu'on est venu me dire "wouah, un 5D Mark II, moi g un 1000D c presk pareil il é ossi gro et je me demandé comment je pouvé prandre d photo en boite lolilol"
Message édité par skylight le 13-09-2010 à 23:00:38 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |