| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
1. on t'a déjà averti plusieurs fois, et apparemment tu ne comprends toujours pas. Message édité par bricocoman le 19-08-2010 à 00:14:36 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 00:13:04 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Goldos Lapinator :o | Premier jet.
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 19-08-2010 à 09:25:44 |
|
mobby69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par groux le 19-08-2010 à 10:49:59 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus réparable chez canon mais ça doit pouvoir se faire chez des réparateurs indépendants. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 10:55:02 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
|
|
Goldos Lapinator :o | J'ai un 28-80 L et un 500 4.5 en attendant |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Winpoks |
Peut être que le prix est aussi excessif d'où la rareté. Message édité par Winpoks le 19-08-2010 à 19:53:13 |
mobby69 |
Message édité par mobby69 le 19-08-2010 à 21:49:51 |
|
Goldos Lapinator :o | focale fixe non? un 50 1.4 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Les 85/1.2L si le moteur de l'af grille on peut toujours l'utilisé en manuel ou c mort ? ( siouplé les copain ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
groux Intolérant au sans Gluten! | Non, c'est mort aussi. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mobby69 |
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 20-08-2010 à 10:14:04 |
Message édité par groux le 20-08-2010 à 10:38:47 |
kabouik | Pouvez-vous me confirmer que Sigma 24-70 F/2.8 EX DG Macro et Sigma 24-70 F/2.8 EX DG HSM sont bien deux choses différentes ? Je sais bien ce que veulent dire les différents acronymes, mais je veux seulement m'assurer que ce n'est pas le même caillou appelé différemment par différents sites, juste parce qu'il a un nom à rallonge et qu'ils ont oublié des bouts. Par la même occasion, vous confirmez que le Sigma 24-70 HSM est un bon choix pour du FF ? J'ai lu dans pas mal d'endroits qu'il était meilleur (et moins cher) que le Canon. Idéalement, la combinaison Canon 16-35 II + Sigma 24-70 + Canon 85 F/1.8 (ou 50 F/1.4, j'hésite) + Canon 135 F/2, ça me plairait bien sur du FF. Bon, pour l'instant, dans tout ça, je n'ai que le 135 (enfin, "que"... Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-08-2010 à 12:42:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skylight Made in France. |
|
Hansaplast Hello. | Ya un diaph 5 lames normalement. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | je me doute bien de la présence d'un diaph, mais il est où ???? j'ai |
C'est le 28-80 f/2.8-4 ? http://www.f20c.com/stuff/canon/pa [...] %20USM.pdf Tu vois le diaph en page 5, il se situe dans le bloc arrière. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-08-2010 à 14:57:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Regarde quand même le PDF, tu vois à quoi ressemble le diaph. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est celui là ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
rxtx_2 | --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |