| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 11:05:11 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Revends le sur Ebay / Le bon coin --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
double clic ModérateurWhy so serious? | de l'intérêt de ne pas acheter de matos sans facture --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kayanwan Pixelyoz | Une adresse d'une bonne boutique photo sur Paris pô cher ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
joulpouille | une boutique photo à Paris, ça doit pas courir les rues |
double clic ModérateurWhy so serious? | bkphoto --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
forsale |
Message édité par forsale le 20-07-2010 à 12:38:21 |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 13:09:21 ![]() ![]() |
tifrere Junos power | Vous avez des retours de Digixo ?
|
100DKonnait | Hello, c'est la loose, 50mm f1,4 en rade pendant les vacances, et j'ai rien d'autre: mise au point qui reste sans effet , que ce soit en auto, ou manuel. La bague tourne, mais dans le viseur ca reste desesperement flou. --------------- Site |
double clic ModérateurWhy so serious? | problème connu, réparable dans les centres agréés Canon, 150€ environ. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
100DKonnait | Merci.50% + cher qu'un 50 1,8 neuf.. Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 20-07-2010 à 15:27:44 --------------- Site |
double clic ModérateurWhy so serious? | au bout de la 3ème fois je l'ai revendu et j'ai acheté un Sigma 50 1.4 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
100DKonnait |
100DKonnait |
elfenHD Right 2 Repair |
100DKonnait |
El Tristo I'm no superman |
|
elfenHD Right 2 Repair |
fred_zhuzhu |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 3 fois Message édité par elfenHD le 20-07-2010 à 17:09:45 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fred_zhuzhu |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 20-07-2010 à 20:56:19 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
100DKonnait |
frenzyrs | Hello, j'ai recu mon tamron 28-75 (pour info je viens d'un sigma 24-70 F2.8 non macro et non Hsm) pour le 5D, quel changement , malgré ce qu'on dit sur le tamron, je le trouve tout simplement EXTRA meme a 2.8 je ne regrette pas (pour l'instant) le grand angle a 28mm au lieu de 24mm , l'af semble plus silencieux (tres important) bref pour un prix moindre, plus leger, plus petit que demande le peuple |
waddle * | quoi penser du Canon 50mm f/1.8 II ? il est vraiment pas cher, pourquoi ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Grouchotth |
+1 : construction en plastique un peu cheap, moteur d'AF pas top comparé à de l'USM. mais très bon piqué, et infime coloration orangée (bien pour les portraits). j'ai changé tous mes objos depuis que je me suis mis à la photo il y a quatre ans (HFR effect) mais le 50/1.8 est le seul que j'ai gardé. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 22-07-2010 à 13:43:07 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
skylight Made in France. |
|
Fredouye Shivers ! | Comme conseillé sur chaque page depuis... quelques temps, 55-250 IS (dans les 240 €) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rouergue | la 1ere page bne parle pas de la version non IS ? |
ephagor | si version IS : Message édité par ephagor le 22-07-2010 à 14:59:02 |
Elbarto | c'est la monture EF et pas EF-S, peut-être que la première page parle d'un objectif différent un peu plus ancien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |