| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 17:18:46 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 19-07-2010 à 17:24:10 --------------- Ma Galerie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | tyler1207> C'est quoi ton matos ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Elbarto |
|
tifrere Junos power |
|
pantchovila | Bon choix |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 18:49:48 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
|
gizmo15 | tiens une question par rapport à la tropicalisation: ca résiste à une pluie par exemple? ou c'est juste une résistance à la bruine etc? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un bon exemple :
gizmo15 | ca résiste bien quand même!!! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
double clic Why so serious? | ouais enfin bon quelle idée de vouloir shooter sous la pluie aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
182gollum Team Rampant | Sur un budget de 300-350€ vous me conseillerez quoi comme zoom ? ça serait pour un 55-250 ou un 70-300. Que je prendrais peut être en occaz en fonction de si je trouve --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
182gollum Team Rampant | Bah je tenterais pas avec mon 500D tout neuf
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
tifrere Junos power | hum : Message édité par tifrere le 19-07-2010 à 23:40:36 |
double clic Why so serious? | ça tu peux aussi le faire avec des optiques d'occasion bien françaises --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | De ce que j'ai constaté c'est l'endroit où l'objectif est le plus court... --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Elbarto | j'ai acheté un canon 18-55IS d'occasion et j'aimerai savoir si des problèmes d'autofocus sont connus entre le canon 300D et cet objectif ? car j'ai un symptôme étrange: - à une focale de 55 mm en visant un objet statique situé à 80 mètres avec le collimateur central cet objet est net ( 1/200 F8, beau temps ensoleillé ) mais je constate que une bonne partie droite de la photo n'est pas tout à fait nette ( si on reste sur le même plan horizontal où est censé se trouver la zone de netteté et la profondeur de champ ) alors que la partie gauche et le centre de l'image est nette, cela ressemble au symptôme d'une lentille décentrée ( ou mal alignée qui a du jeu lorsque le fût tourne avec l'autofocus motorisé ), puis lorsque je retente le même cliché avec les mêmes paramètres alors une fois sur 2 le problème disparait de lui même sans explications, un coté aléatoire et lorsque je teste avec mon autre objectif 18-55 ( la version non IS fournie d'origine avec le canon 300D ) le même cliché est toujours nikel, pas de bord droit mou ou flou, j'ai essayé d'exclure tout problème de flou de bougé ( utilisation de la fonctionnalité qui permet de relever le miroir avant le déclenchement pour réduire les vibrations, puis aussi la fonctionnalité IS d'abord off puis mis sur on pour voir la différence ) donc à votre avis est-ce qu'on peut suspecter une défectuosité quelque part sur ce 18-55IS ou bien c'est surtout le canon 300D qui n'est pas très copain avec le 18-55IS ? sur des photos d'intérieurs avec des sujets assez proches il n'y a pas de soucis, idem avec des focales inférieures à 55, le problème apparait uniquement sur des photos de paysages et de sujets éloignés, c'est alors un peu la loterie, les zones de nettetés sont bizarres avec des bords droits qui ont tendance à manquer de netteté par rapport au coté gauche Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-07-2010 à 03:01:21 |
le vrai rdu je suis oignon |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | OKay ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Elbarto | malheureusement c'est un objectif d'occasion acheté à un forumeur et ce forumeur n'a même pas de facture ( il l'avait acheté aussi à un autre forumeur en mai dernier pour le vendre 2 mois à peine après sous pretexte qu'il avait acheté ensuite un tamron 17-50 ), j'ai envoyé un message privé pour le prévenir de ce défaut il y a une semaine mais toujours pas de réponse de sa part Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-07-2010 à 11:02:38 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |