| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 21:39:48 ![]() ![]() |
nikolai | [img][/img]
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
double clic Why so serious? | c'est surtout long, en fait. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nikolai | Ok merci --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
marmott3 | Ben oui en fait c'est long, mais bon du coup c'est un semi téléobjectif |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ya un 200mm non L chez Canon ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cris13 |
Hansaplast Hello. |
MrHelmut |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 10:54:02 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hansaplast Hello. | Mais comment a-t-on pu oublier une telle merveille |
Fredouye Shivers ! | Y'aurait aussi à priori le EF 400mm f/4 DO IS USM qui ne serait pas 'L'...
incassable |
Fredouye Shivers ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cris13 |
forsale | Je parle de celui ci :
Message édité par forsale le 07-07-2010 à 12:26:00 |
cris13 | à ce prix là t'auras pas mieux en france.
|
sauny | à part ebay....
|
incassable | Forum HFR, forum planete powershot, le bon coin ..
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Parinou Lyonnais de Paris | L'avantage du boncoin c'est que tu peux faire du main propre en cherchant sur ta région. Seul intérêt au site, pour moi. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-07-2010 à 14:45:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
forsale | Un gros crachat, un torchon et le tour est jouer. |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-07-2010 à 14:55:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Winpoks |
|
elfenHD Right 2 Repair | Hello,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fredouye Shivers ! |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
Moins de 200 ça aurait été parfait, 220 ça commence à faire, c'est étrange que son prix ai grimpé. edit : il est a 340 à la FNAC. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 08-07-2010 à 12:13:57 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
korg30 |
Message cité 1 fois Message édité par korg30 le 08-07-2010 à 13:27:45 --------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
elfenHD Right 2 Repair |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui le 18-200 est moins bon que le 18-55. Les version Tamron et Sigma sont des bouses.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |