| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
korg30 | Reprise du message précédent :
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 22:57:11 ![]() ![]() |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
marmott3 |
Message cité 1 fois Message édité par marmott3 le 06-07-2010 à 00:31:34 |
MrHelmut |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 11:51:43 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | disons que si tu arrives à exploiter le 85 1.8, tu devrais pas avoir de problèmes avec le 50 1.8 et le 70-200 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different | Je suis passé d'un 450d au 7d et en effet niveau prise en main (le 450 était petit pour mes grandes main, mais on ne s'en rend compte qu'avec le temps en fait) c'est un autre monde, bien plus agréable et le léger surplus de poids ne gène pas. --------------- Mon FlickR |
double clic Why so serious? | tu as un grip avec ton 400D ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | 667 > +1 sur le 70-200 .. IS ?
--------------- Photographie du Japon |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
double clic Why so serious? | sinon le 70-300 IS fait 90% du boulot du 70-200 pour 50% du prix --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Elbarto | je ne sais pas si c'est le bon topic mais est-ce qu'il est possible de trouver des bouchons d'objectifs arrière pour les objectifs canon EF-S dans une boutique photo physique ? ( car avec les frais de port l'achat sur internet n'est peut-être pas très rentable pour un petit bout de plastique )
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-07-2010 à 15:08:02 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Moins de 3€ livrée :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Elbarto | mais le vendeur est situé à Taiwan et il faut payer par Paypal, ça me plait pas trop |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Elbarto |
bon finalement j'ai acheté sur ebay, mais visiblement le délai de livraison semble long :
c'est normal 14-20 jours ce délai depuis Tawain ? heureusement que ce n'est que 2,89 euros Message édité par Elbarto le 06-07-2010 à 16:23:51 |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, normal.
|
incassable | Elbarto, tu viens de depenser 2.89 €, pas 10000 ...
|
MrHelmut | Merci à Parinou pour sa recommandation de Digixo.
|
|
marmott3 | Bonsoir, quelqu'un pourrait me conseiller pour un Sigma asphérical 28-105mm f:2.8 - 4 ?
|
double clic Why so serious? | un objo qui commence à 28 mm sur de l'APS-C... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |