| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:40:38 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Le 17-40 ouvre à 4 et son principal intérêt c'est d'être un ultra grand-angle sur FF. Sur APS-C et pour cette plage focale, c'est Canon 17-55 ou alors Tamron 17-50 qui seront bien meilleurs. --------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? |
Gizzzmo |
Gizzzmo |
double clic Why so serious? | et il a essayé quoi d'autre pour trouver ça bien ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo | Je sais pas mais pour ma part j'avais un 16-45 avant et le 24-70 me convient mieux ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 22:12:13 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | tu aurais pu claquer le prix de ton 24-70 dans trois optiques --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo |
double clic Why so serious? | parce que j'ai conseillé des culs de bouteille peut-être ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a le test du sigma 17-50 f2.8 OS HSM sur photozone, c'est plutôt convaincant : http://www.photozone.de/canon-eos/531-sigma1750f28os |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
tigredesumatra | Merci Groux, quand tu dis que le 17-40L était vraiment bon, c'est qu'il ne l'est plus? Que me conseille tu alors pour 650euros maximum (les focales fixes ne me dérange pas?
|
fred_div91 |
|
MrHelmut |
|
double clic Why so serious? | si tu veux du durable oublie le Tamron --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Elbarto | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-07-2010 à 19:34:49 |
double clic Why so serious? |
MrHelmut |
|
Elbarto | merci pour les réponses |
franckfranck | Bonjour tout le monde ! --------------- FlickR |
Oxygen3 Tears from the moon | pourquoi y'a-t-il toujours besoin de monter à 300mm La différence est-elle réellement nécessaire ? Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 03-07-2010 à 13:43:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
incassable | en APS-C la différence est a multiplier par 1.6 hein ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-07-2010 à 13:47:14 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mlg33 There can be only one... |
Bah oui, mais c'est sa réponse --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
franckfranck | C'est humain et c'est ma copine alors on se calme ;-)
--------------- FlickR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
incassable | si elle veut faire de l'animalier il lui faut du 300.
|
mlg33 There can be only one... |
Message édité par mlg33 le 03-07-2010 à 17:00:02 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |