| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 17:22:36 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | j'en pense que les deux focales sont très différentes et que la différence doit se faire avant tout là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-06-2010 à 17:35:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et le 60 2.8 MACRO pour du portrait, ça donne quoi ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
double clic Why so serious? | ben disons que si un objo macro ne suffit pas au niveau qualité optique je vois vraiment pas ce qu'il te faut --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
incassable |
|
mlg33 There can be only one... |
J'ai raison jusque là ? Après, un 55-250 IS, c'est un objectif avec une ouverture à f/4 à 55mm et f/5.6 à 250mm. Ce qui est pas trop mal ? Je suppose donc que les objectifs plus chers sont sont ceux avec peu de déformations aux extrêmes (55 et 250mm), mais aussi ceux qui ont des ouvertures très grandes et des technologies embarquées genre USM. J'ai un peu mieux cerné le sujet, ou bien suis-je HS ? Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 25-06-2010 à 19:00:26 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 25-06-2010 à 20:25:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 20:21:43 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
C'est à dire que si on fait abstraction de la luminosité/ouverture, disons qu'ouvert à 2.8, entre le 85/1.8 et le 60/2.8 MACRO, t'auras une meilleure qualité d'image avec le macro quoi qu'il arrive ? Ca peut paraître con comme question, mais je me demande. En fait, je suis en possession des deux (bonne occaz en quasi neuf, j'ai pris sans me poser de question sachant que je pourrai revendre même plus cher) et vu que je ne fais pas de macro et que ça ne m'intéresse pas je pense me séparer d'un A vrai dire j'ai le 50 1.8 qui ne me plait pas des masses mais j'apprécie la focale, le 85 1.8 qui me plait pas mal, focale un peu longue mais que j'apprécie quand même, et enfin le 60 Macro dont j'ai pris conscience que récemment que je pouvais faire autre chose que de la macro avec Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 25-06-2010 à 22:12:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
le_6tron |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo | Surtout que la "qualité" d'un objectif ne se juge pas qu'à son piqué ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
le_6tron |
Bah, je vais faire mon gros riche, je vais tout garder Message édité par Remigio le 25-06-2010 à 22:33:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le_6tron |
mlg33 There can be only one... | Merci beaucoup à Double clic pour ses explications. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | tite question pour un débutant:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
incassable | Il est parfait pour ce prix :-)
|
Micmax Râleur de naissance. | Excellent choix ! |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 27-06-2010 à 12:22:31 --------------- Feedback - Mon Site |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le 1.8 ouvre grand mais à PO il est bof.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
le_6tron |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 27-06-2010 à 15:56:56 --------------- Feedback - Mon Site |
le_6tron |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
le_6tron |
bad_trip95 Le Duc |
le_6tron |
bad_trip95 Le Duc |
le_6tron |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
le_6tron |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 27-06-2010 à 16:59:29 --------------- Feedback - Mon Site |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |