| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:19:26 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 03-06-2010 à 17:22:47 --------------- Feedback - Mon Site |
grosbin OR die; | et un fisheye du genre, pour faire des panos ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] =WDVW&rd=1 Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 03-06-2010 à 17:38:43 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Gizzzmo | Si tu as un reflex, c'est quand même pour avoir la possibilité de changer d'objectif et pas de s'embêter avec des compléments optiques tout pourris --------------- www.guillaumemenant.fr |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 03-06-2010 à 17:45:57 --------------- Feedback - Mon Site |
grosbin OR die; | Ok soit investir 220€ mini pour un bon fisheye et trouver un 55-200 d'occas =) merci --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Gizzzmo | Bonjour, je viens d'acheter un Canon 70-300 d'occasion qui a l'ai de très bien fonctionner (AF, stabilisation, ...) mais par contre la stabilisation fait un bruit très étrange. Dès que je lui demande de faire l'AF, j'entends ensuite un bruit de moteur (en tous cas de truc qui bouge) dans l'objectif pendant quelques secondes. Je viens de lire quelques pages qui disent que l'IS est bruyant mais là c'est quand même assez sonore ! C'est normal ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
panda_man This time is different |
Gizzzmo | Quand je tiens le boitier avec ma main droite et que je mets ma main gauche sous l'objectif, je le sens même "vibrer" --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:09:44 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est normal c'est le principe d'un gyroscope mécanique, ya un moteur fait tourner une roue. L'inertie de la roue fait que ça compense tes mouvements et stabilise une lentille. Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 03-06-2010 à 19:16:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Mon FlickR |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour le 55-250 IS c'est le ET-60, c'est marqué sur la boite de l'objectif normalement |
jarjarzgc |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
fred_div91 |
|
Gizzzmo | Je pense que le monsieur parlait plutôt du 55-250 de chez Canon --------------- www.guillaumemenant.fr |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bonjour à tous!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
korxx | Quelqu'un pourrait me faire une comparaison de l'af et de la construction du 35mm F2 par rapport au 50mm 1.8 ?
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 04-06-2010 à 14:44:01 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Winpoks |
|
korxx |
Message édité par korxx le 04-06-2010 à 16:56:16 |
Parinou Lyonnais de Paris | ... et très bruyant. |
korxx | Apparemment celui du 35 f2 est très bruyant aussi |
korxx | Après quelques recherches sur certains forums ils ont l'air de dire que c'est le même moteur AF, du coup même bruit mais un tout petit peu plus rapide vu que la course est plus courte... |
Hansaplast Hello. | J'ai le 35F2 et le 50 MKI, c'est kifkif. En revanche, dans mes souvenirs, le moteurs du 50 MKII est plus bruyant en plus d'être plus imprécis. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 04-06-2010 à 23:09:29 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |