| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:48:30 ![]() ![]() |
rouergue | oui tout comme un 135 restera un 135 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jun007 | c est ce genre de portrait que j aimerais faire |
double clic Why so serious? | euh, mais, tu as conscience du fait qu'un 135 ça cadre vachement plus serré que ce que tu postes là ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas mieux et d'ailleurs même le 85.... et je parle sur 24x36, je n'ai pas tout lu si ça se trouve il est en APS-C --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 13:18:19 ![]() ![]() |
Wo0chY |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
jun007 | j ai deja des objectif basique ( les deux du kit 18-55 et 55-250) |
Wo0chY | non mais le propos de click² c'est que tu dois pouvoir savoir avec les objos dont tu dispose si il te faut un 135, un 85, un 50 ou un 35 apres si t'as besoin d'aide pour choisir le meilleur objo a une focale donnée tu poses la question Message édité par Wo0chY le 03-06-2010 à 15:13:58 --------------- 1 an en isolement |
jun007 | il y a des maniere de dire les choses , depuis le debut il parle comme si il savait tout sur tout et que c est comme ca et pas autrement . |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
incassable | par contre pour l'orthographe on est en droit de te demander de faire un effort ... idem pour la ponctuation et les sauts de lignes.
|
Winpoks | |
Wo0chY |
Winpoks |
Tsss, t'aurais pu faire un effort pour les mots restant aussi. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-06-2010 à 15:56:11 |
Winpoks | C'est mieux. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Wo0chY | et en plus, les mecs a 100k posts ils sont imbus d'eux meme et comprennent rien a ce qu'on leur dit --------------- 1 an en isolement |
rouergue | oops petite erreur ...
Message édité par rouergue le 03-06-2010 à 16:52:57 |
rouergue | t'as pas impression que c'est toi le pb .... t'as un jour d'avance c'est demain vendredi ... |
grosbin OR die; | Bonjour, j'ai récement découvert sur ebay cet objet : http://cgi.ebay.fr/TELEOBJECTIF-ZO [...] 3a5b8a9fcb
Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 03-06-2010 à 17:16:34 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
|
Gizzzmo | Je ne sais pas trop ce que c'est que ce truc mais ça doit pas être fameux... Pour un télé-objectif pas cher, il y a le Tamon 70-300 que j'avais chez Pentax et qui était très correct pour environ 100€) ou alors le Canon 55-250 qui est bon mais pour un peu plus cher. --------------- www.guillaumemenant.fr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Faisons court, c'est une daube complète.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |