| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:13:42 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
fjuston |
|
panda_man This time is different | Très franchement passer d'un 55.250 à un 70.300 ça ne vaut pas le coup je pense --------------- Mon FlickR |
korxx | Entre le 400 F5.6 L et le ( 300 F4 L + 1.4 ) en qualité optique qui gagne ? Message cité 1 fois Message édité par korxx le 01-06-2010 à 11:21:16 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
korxx |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 01-06-2010 à 11:34:03 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:33:11 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour commencer la photo chez Canon, le premier boitier à utiliser c'est ça et pis c'est tout
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vilay13 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
korxx |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
djalex Ancien Modérateur | arf!!!!
--------------- ------------------------------------------ |
le_6tron |
bad_trip95 Le Duc |
djalex Ancien Modérateur | ça m'interesse... comme ça je pourrai l'échanger contre le tokina --------------- ------------------------------------------ |
le_6tron |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
jun007 | que pensez vous de l objectif 135mm 2L sur un 500D ? vu la taille du capteur du 500D le 135mm ne seras pas un peu trop long ? bref quel est votre avis sur cette combinaison ? |
Winpoks |
|
jun007 | c est surtout pour faire du portrait en exterieur car dedans c est impossible avec ce cailloux pour ce capteur . apres je ne sais pas si pour prendre mon modele en exterieur (en entier ou alors au niveau de la taille) il ne faudras pas que je me recule trop par rapport au modele avec ce cailloux sur mon 500D ? Message cité 1 fois Message édité par jun007 le 03-06-2010 à 03:12:35 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
korxx | franchement le 85mm 1.8 est de très très bonne facture, ça m'étonnerai que tu sois déçu Message édité par korxx le 03-06-2010 à 09:53:16 |
Burp Zog Zog | Y'a le f/1.2 si le prix n'est pas un problème |
jun007 | c est pour du portrait prepare . pour ce qui est du 85mm 1.8 si je le compare avec le 135mm question piqué ca donne quoi ? car le 135 m avais vraiment bleuffé niveau qualité , je ne suis pas sur de retrouve l équivalent avec le 85mm 1.8 , non ? pour ce qui est du 1.2 , j y ai pensé mais le prix est il vraiment justifié ? et si on le compare avec ce 135mm niveau qualité ca donne quoi ? ( faut pas oublie aussi la possibilite que d ici un an je changerais peut etre de boitier pour un FF ) Message cité 1 fois Message édité par jun007 le 03-06-2010 à 10:13:53 |
rouergue | le 85 1.8 passe en FF comme les 135L et 85L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |