| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 22:47:21 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Et comme le 12-24 la frontale est bombée --------------- Faudra que je teste un jour :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je sais pas trop ou poser la question .. --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ALexBkT | Bonjour,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'après the digital picture, la version non-VC est même meilleure optiquement que la version VC :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Effectivement ça peut être plus pratique, mais je pense pas que le Tamron sera aussi bon à PO que le 50/1.8 à 2.8.
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 14:53:44 ![]() ![]() |
mkost | meme question quelques pages en arriere.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
incassable |
double clic Why so serious? | étant donné que le Tamron 17-50 ne passe pas sur un FF... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
incassable | Ola Mkost, moi y en a pas etre expert Tamron ...
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Qu'est-ce qui ne te vas pas dans ta config actuelle ?
double clic Why so serious? | le 17-50 2.8 devrait bien t'aller alors. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ALexBkT | Hmmm, on est bien d'accord, celui-là:
--------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | oui --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ALexBkT |
le_6tron | oui --------------- Gal.HFR |
ALexBkT | Yep je viens de voir ça donc j'ai commandé sur Amazon. Nickel --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
gizmo15 | une tite question:
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gizmo15 | c'est sur mais il reste toujours pas mal plus chère que le sigma quoi Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 12-05-2010 à 19:33:19 |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-05-2010 à 21:19:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gizmo15 | ha ouais ok, et le pas is L il est touchable à moins de 1000€?? je pense pas nan |
double clic Why so serious? | http://www.amazon.fr/dp/B00005LESG?m=A1X6FK5RDHNB96
Message édité par double clic le 12-05-2010 à 21:38:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | J'ai le 70-200 f/2.8 L IS USM, et 2 boitiers (un FF, l'autre APS-C) si vous voulez des tests, je suis là |
skylight Made in France. | D'ailleurs, cameranu ne propose plus le 70-200 f/2.8 L IS USM I.... |
gizmo15 | bas perso j'ai déjà une tite idée de ce que ca donne ^^
|
skylight Made in France. |
FF : 5DII, APS-C : 550D Message édité par skylight le 12-05-2010 à 22:24:52 |
gizmo15 | ha ouais |
skylight Made in France. | Le 70-200 ?
|
gizmo15 | bon bas je ferais mon choix quand j'aurais le budget alors ^^
|
Winpoks |
|
skylight Made in France. |
En mariage, quand t'as un 70-200 f/2.8 IS + 550D grippé, et un 5DII grippé + 24-70 f/2.8 L, je t'assure, tu fais pas le malin longtemps Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-05-2010 à 23:00:49 |
gizmo15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |