| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 16:45:02 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
WAKeupneo Captureur de temps. | Le pare-soleil il a jamais arreté une projection de gravier ou de merde quelconque |
mobby69 | ça c est sur, mais montre moi un fitre-uv qui n' explose pas en jettant du gravier dessus... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kykyu |
--------------- Feedback |
le_6tron |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 18:18:20 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mobby69 | prouvez-le |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un topic mythbuster sur HFR mais je doute que l'on trouve beaucoup de volontaires --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
mobby69 | putaing j me coucherai moins con Message cité 2 fois Message édité par mobby69 le 10-05-2010 à 20:07:05 |
Winpoks |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Troudd |
Message édité par Troudd le 10-05-2010 à 22:15:29 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
le_6tron | f2.8 constant --------------- Gal.HFR |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
le_6tron |
Bah, c'était un Hoya je-sais-plus-quelle-série (boite verte) Mais je reste persuadé que sans filtre, le caillou aurait pris cher. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 10-05-2010 à 23:33:57 |
bjone Insert booze to continue |
|
skylight Made in France. | Ptain, mais pourquoi ils ont décidé de faire une bague de 82mm sur le 16-35 II Message cité 1 fois Message édité par skylight le 10-05-2010 à 23:49:06 |
Winpoks |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks | Tu as la version I du 16-85 à la rigueur. Mais il est qualitativement moins bon à ce que j'ai lu. A toi de voir après si ça en vaut ou non le coup. |
|
murmeli |
|
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | sigma 15-30 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |