| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 17:35:32 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 18:29:08 ![]() Je n'ai pas envi de te répondre. J'ai été sympa, tu n'a pas respecté mon choix, j'aurais pas du. C'est ma faute. Bref, fin du HS pour moi. Alors les objo canon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 18:49:46 |
Wo0chY | Mais clair, arrêtons de donner le site cameranu, ça énerve tristan !
--------------- 1 an en isolement |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 19:06:05 ![]()
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 19:35:59 ![]() arf |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:39:07 ![]() ![]() |
--------------- Mon FlickR |
le_6tron |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai failli vendre le mien il y a trois mois, et puis non en fait... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
|
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 20:17:57 ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Ba la preuve, Micmax a arrêté Message édité par panda_man le 09-05-2010 à 20:19:19 --------------- Mon FlickR |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 20:21:23 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 20:34:37 ![]() oula Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 20:34:50 |
panda_man This time is different | C'était toujours plus pratique que la génération d'avant qui n'avait pas d'écran du tout --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 20:37:08 ![]() j'ai pas connu |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |