| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Nis+ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 19:08:46 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je m'en fiche un peu, mais je dirais comme toi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 07-05-2010 à 19:28:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Asufeld_ins Tamron Addict | ben non c pas le mm , y a des différences qd mm !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 07-05-2010 à 19:34:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nis+ | ce que je voulais dire, c'est que les images affichées pointent toutes les deux sur le même fichier. Du coup, je ne vois pas comment elles pourraient être différentes.
Message édité par Nis+ le 07-05-2010 à 19:37:36 --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, je suis content, je ne suis pas le seul à m'être fait avoir par la blague... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 19:52:16 ![]() ![]() |
Wo0chY |
Wo0chY |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
skylight Made in France. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cesy |
Wo0chY |
Wo0chY |
cesy | le 100 F2 n'est pas un L en effet... --------------- :) |
cesy | De plus le cache objectif me semble rikiki face à la tailler de la lentille. --------------- :) |
Wo0chY |
WAKeupneo Captureur de temps. | C'est du scotch pour faire la star, les liserés canon ne sont pas en relief Message édité par WAKeupneo le 08-05-2010 à 00:58:25 |
le_6tron |
murmeli |
t'aurais dû prendre le 100 et ajouter IS au stylo indélébile et une bande de scotch rouge comme le gaillard là
Message édité par murmeli le 08-05-2010 à 01:03:59 --------------- FlickR - Facebook |
le_6tron |
cesy | t'as des mecs qui doutent de rien quand même Message édité par cesy le 08-05-2010 à 12:59:04 --------------- :) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sur un malentendu, ça peut marcher... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron | ou en vendant l'objo à un aveugle edit : oh putain le boulay Message édité par le_6tron le 08-05-2010 à 15:00:06 --------------- Gal.HFR |
lazer127 | |
Burp Zog Zog |
|
ALexBkT | Bonjour à tous,
--------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 500d nu + tamron 17-50 f/2,8 pour, en cherchant bien 30 euros de plus que ton budget avec boitier neuf + objectif d'occasion --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mkost | Bon conseil de zim_zum63 si tu peux mettre un chouilla plus.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ALexBkT | Je comptais prendre le EOS 500D chez la Fnac en leur demandant de s'aligner sur Darty ou sinon directement sur le site de Darty.
mkost |
ALexBkT | Donc c'est bien cet objectif ?
mkost | Oui, il a pris 9€, probablement du a la baisse de l'euro --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Tyler | Tout augmente là c'est fou, c'est plus le moment, j'ai pris mon 300/4 mercredi pour 1270€, le WE dernier il était à 1200 et là il est passé à un peu plus de 1300... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:30:26 ![]() mais vous allez arrêter de faire circuler Cameranu |
mkost | Pas faux mais la vocation du forum n'est pas de faire des affaire en occas non? Plutot de donner les bonnes infos et d'aider les gens --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
panda_man This time is different | Un 300 4.0 IS à vendre ici : http://www.planete-powershot.net/f [...] -300mm-usm --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |