| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 18:18:33 ![]() ![]() |
nono43 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
delantera Hail Seitan. | du piqué sur de la vignette web --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chize |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En APS-C il y a le 15-85 qui est plus intéressant que le 24-105, tu gagnes pas mal en GA. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Remigio Radio Flip, 72.8 | merci pour les avis --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 11:30:16 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tyler |
|
songeur | The EF-S 17-85mm f/4-5.6 USM IS is a lens that promises many things. It is certainly a very versatile standard zoom with a long zoom range and an image stabilizer that can save the day in many situations. However, the build quality is somewhat disappointing and optically it is also something of a mixed bag. The lens is very sharp in the image center throughout the range but at the wide-end the extreme corners leave something to be desired. The 17mm setting also suffers from rather extreme distortions and rather hefty vignetting @ f/4. Finally chromatic aberrations aren't really something to rave about either.
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 17:12:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 22:18:26 ![]() Oui j'ai fais une demande de devis à S-inter et Vilma... Impossible dans les deux cas. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
arthur57 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | la formule optique du 85 1,8, 35 2 et 20 2,8 a changé entre les FD et EF ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hansaplast Hello. |
|
Tyler |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu fais de l'animalier avec ces focales c'est ça ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon j'avais ça aussi pour pas cher --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tyler | Ah ouai propre celui là, mais bon j'sais pas si ça conviendrai à notre type d'utilisation...
|
Tyler | Si on m'le donne j'm'en accommoderai |
Winpoks |
Ou à ce prix ? Merci. Message édité par Winpoks le 29-04-2010 à 22:09:44 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 23:26:06 ![]() ouaip, un pote qui était responsable du service clientèle pouvait avoir un 500f/4 à 2500€.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Apparemment c'est assez aléatoire. Si on veut un vraiment bon prix pour du matos, on choisi pas vraiment. Faut attendre que ça passe en expo pour récupérer. Et ce n'est garanti que 6 mois. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Winpoks |
|
Gizzzmo | Enfin ils ont quand même environ 35/40% de réduction sur tout le matériel... c'est d'ailleurs comme ça que j'ai acheté le mien (800€ le 24-70 par ex --------------- www.guillaumemenant.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 11:08:07 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben ça dépend. Apparemment, de base il y a une certaine réduction (genre 35/40) sur le matos neuf. Mais il y a des pris bien plus intéressant avec jusqu'à 65% de réduction pour le matos qui est passé en expo. Parfois il n'est même pas sorti de la boîte...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gizzzmo |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |