| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 17:34:12 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 24-04-2010 à 17:56:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | Investissez dans des optiques L 24x36 ... Tout le monde un jour ou l'autre passe sur FF ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 85 1,8 vendu 300 euros avec le paresoleil ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | so what --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
depart | Il y a des utilisateurs du zoom de base 18-55 f/3.5-5.6 IS sur un 550D/500D/7D ?
Message cité 2 fois Message édité par depart le 24-04-2010 à 20:20:12 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 21:36:18 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 24-04-2010 à 22:57:45 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MrHelmut |
Si par "claquement du diaph" vous entendez que le changement de focale fait claquer physiquement le diaph si on a une ouverture trop grande, alors oui je confirme que sur 18-55 ca claque. Message édité par MrHelmut le 25-04-2010 à 13:43:30 |
arthur57 | Hello
|
le_6tron |
panda_man This time is different | En premier télé j'ai acheté le 70-300 IS USM Canon, il est plutôt pas mal (en fait je le trouvais même excellent, très piqué jusqu'a 200mm, un poil moins bien à 300 mais utilisable quand même) et la stab est très bonne (juste un peu bruyante).
Message édité par panda_man le 26-04-2010 à 18:31:04 --------------- Mon FlickR |
double clic Why so serious? | ouais, 55-250 IS ftw. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Karnabo | Merci pour vos conseils, je pense que je vais me diriger vers un 55-250 IS alors |
Karnabo | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1726wt_932
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Ariakan ❤️ | Il est dans les 200€ sur Digital Wonder World. edit : http://www.digitalwonderworld.de/p [...] s_id/10619 Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 26-04-2010 à 21:29:15 --------------- Ariakan.com |
Karnabo | Merci pour l'info |
Karnabo |
|
Ariakan ❤️ | Oui, j'ai reçu mon Canon 7D, 17-55mm 2.8, 50mm 1.4, sac, batteries, etc... 3000€ de commande. Message édité par Ariakan le 26-04-2010 à 21:34:19 --------------- Ariakan.com |
le_6tron | pour les achats ça semble pas mal comme site ^^
--------------- Gal.HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En 1ere page, tu as une liste avec des réparateurs agrée canon (tu en trouves d'autre sur le site canon) ils pourront certainement te renseigner. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si vous aviez à choisir entre ces deux-ci
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Tyler | Je cherche un 300/4 en c'moment, j'ai un moment envisagé le 100-400 mais les qualités optiques du 300 le place devant, après il est moins gros, et le sytème à pompe du 100-400 je trouve ça étrange j'sais pas...Et j'ai lu une histoire de poussière sur le capteur avec cette histoire de pompe, enfin ça encore c'est un détail...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |