| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 10:17:43 ![]() ![]() |
Wo0chY | Ok, ça c'est cool --------------- 1 an en isolement |
Wo0chY | ça fait pas déjà quelques temps qu'elle est sortie la version II ? --------------- 1 an en isolement |
skylight Made in France. |
Wo0chY |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | dites --------------- Gal.HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tyler | Et je le veux
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 23:24:04 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
le_6tron |
MrHelmut | Hello,
|
Koyomi |
Je me suis amusé avec une bonnette Raynox DCR-250, tu peut faire des macro tout à fait correctes avec. Par contre pour la MAP c'est assez délicat passer les 100 mn. Voila un exemple : http://www.flickr.com/photos/neoalita/4531367937/ Message édité par Koyomi le 23-04-2010 à 14:01:43 |
MrHelmut | Sympa vu la taille du sujet |
Koyomi | Ah le 60 Macro... |
cesy | Tiens, vous parlez macro, vous pouvez me dire si il y a un intérêt au 100 2,8 L IS VS le 100 2,8 standard pour la macro et hors macro (piqué, nervosité de l'IS...)
--------------- :) |
le_6tron | je me posais la même question Message édité par le_6tron le 23-04-2010 à 22:28:49 --------------- Gal.HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cesy | wé mézancord --------------- :) |
le_6tron |
cesy | humm --------------- :) |
le_6tron |
cesy | J'étudie pas mal de choses en ce moment.
Message cité 2 fois Message édité par cesy le 23-04-2010 à 22:42:59 --------------- :) |
le_6tron |
le_6tron |
kykyu |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
kykyu |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 23-04-2010 à 23:24:26 --------------- Feedback |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cesy |
kykyu |
Message édité par kykyu le 23-04-2010 à 23:24:37 --------------- Feedback |
Tyler |
Tiens ton commentaire m'interpelle, je suis actuellement dans le doute quant à quel zoom prendre, enfin mon choix est fixé sur ce 300/4, j'envisage un 70-200/2,8 un peu plus tard (et quand cette vII aura baissé...) et de toute façon je pense que ce range de 200mm max est bien trop court pour faire de l'animalier, après j'ai un peu peur de me sentir à l'étroit dans cette optique fixe mais bon 300mm c'est pas mal, et on peut y adjoindre un téléconvertisseur 1,4x... Bref quelques sujets quand même, et des photos que je ne pourrais surement pas faire en prenant seulement un 70-200, aussi tentant soit-il...
Je l'ai vu à 2499$ sur B&H aux US tout à l'heure, ça fait 1850€ à peu près je crois, y'a 3,4 options différentes pour les frais de port, je ne sais pas laquelle est la plus intéressante, surtout vis à vis des contrôle douanier qui pourraient faire bien mal, j'ai jamais commandé là-bas... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 23-04-2010 à 23:46:04 |
cesy |
panda_man This time is different | Ben si tu est sur aps-c et que le prochain boitier que tu convoite est le 7d, le 17-55 2.8 IS est tout indiqué --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |