| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 18:35:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 18:36:19 ![]()
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
jascooby Cruncher bio :) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
theBride_ Strobist | Je ne pense pas qu'on fait tout à la fois non plus et la video a mon sens se fait sur un steady/pied Mais la bague fluide est un bon argument en faveur du recyclage de vieux objectifs dans la video En tout cas je serais curieux si optiquement il y'a une différence avec un objo "standard" et un caillou à 20k dans la video. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 18-04-2010 à 18:42:18 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 19:04:01 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Parinou Lyonnais de Paris |
skylight Made in France. |
|
Kayanwan Pixelyoz | Effectivement je me tâtais également a vendre mon Canon 50mm f/1.4 depuis que j'ai le Canon 17-55 f/2.8.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sur APS-C le Sigma 30/1.4 c'est bon, mangez-en --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par double clic le 19-04-2010 à 00:14:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi j'ai rien d'autres mais faut dire que je fait très peu de photo nécessitant ce genre d'objectif et que j'utilise généralement mon flash cobra.
|
double clic Why so serious? | comme ses prédécesseurs --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different | Je sais bien mais pour moi c'est rédhibitoire (et le prix à ce jour l'est aussi) malgré la "praticité" d'un zoom et les qualités optiques de ce dernier.
Message édité par panda_man le 19-04-2010 à 09:20:04 --------------- Mon FlickR |
--------------- Mon FlickR |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi j'ai mon F4 IS pour ce range qui me vas très bien et qui n'est que légèrement surpassé par lui d'après eux |
exover | drapal --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
blowny | J'ai rever pendant 2 secondes
|
macrobronze |
|
panda_man This time is different | Le pire c'est pour les boitiers, qu'est ce que ça devient vite de la daube --------------- Mon FlickR |
Tyler |
|
chize |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AuGie | Je passe juste comme ca chez les rouges pour une question : |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
AuGie |
|
acidfire | Je lorgne sur un petit télé avec un petit budget Je connais quelqu'un qui reviens des USA dans un mois et je suis tombé sur http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] l#features Pour tout ce qui est frais de douane/tva, j'ai trouvé : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34 Mais je me demande si, par pur coïncidence, cette personne voulait mettre l'objo dans sa valise sans boite... Que font nos gentils douaniers ? (même si sans la TVA, risque de non garantie par Sigma :s) Et, apparemment, au pire, j'ai le 19.6% de TVA (et pas de frais de douane : moins de 150€). Sa reste plutôt raisonnable 145€ l'objal, non ? Message cité 1 fois Message édité par acidfire le 19-04-2010 à 19:00:41 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est de toute façon difficile de comparer 2 objectifs sur 2 boitiers différent, les 2 ont gloablement bonne réputation en tout cas, le canon à l'avantage d'être motorisé et USM pour le reste je n'en sais rien, le sigma est un peu meilleur il me semble par contre. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 19-04-2010 à 19:04:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |