| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : un ptit http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 je vends mon Sigma 17-70 amis rouges Message édité par le_6tron le 14-04-2010 à 23:29:29 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 23:29:12 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 15-04-2010 à 11:55:03 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
incassable | Meme question, quid du SAV ? |
Kayanwan Pixelyoz | Si pas à la maison, déposé dans relais-colis (Tabac, etc...) au choix. Garantie Européenne... donc 0 soucis avec le constructeur. Toujours livré avec TNT. Message édité par Kayanwan le 15-04-2010 à 12:21:21 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
incassable |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok merci ! Bon du coup, ca devient moins intéressant de prendre les objectifs au USA, vu qu'on a pas de garantie ! |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 12:57:12 ![]() ![]() |
incassable | Oki merci :-) |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 15-04-2010 à 15:31:48 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mkost | .... le rapport avec le topic....
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Kayanwan Pixelyoz | On m'appelle Mère Thérèsa --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
Lokham | bonjour, |
double clic Why so serious? | si tu veux plus de range tu es obligé de perdre le 2.8 constant. si tu es prêt à perdre quand même un peu d'ouverture pour gagner du range et la stab, il ne reste guère que le 17-70 2.8-4 OS comme alternative "valable" au Tamron. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lokham |
|
double clic Why so serious? | le Sigma il est sans doute à 3.5 ou à 4 à 50 mm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Fredouye Shivers ! |
starseb | je débute avec mon 500d et dans le monde des reflex et j'aurais une petite question, pour un concert en salle fermée, vous me conseiller quoi comme objo ? (c'est en placement libre je ne sais donc pas à quelle distance je serais de la scene).
|
mkost | budget? tout se joue la dessus car sinon forcement 70-200 2.8 IS.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blowny |
|
double clic Why so serious? | 85 1.8 et 100 2.0 ça fait très légèrement double emploi, et 85 1.4 ça existe pas chez Canon (1.8 ou 1.2, même si y aura bientôt le Sigma 1.4) Message édité par double clic le 16-04-2010 à 13:11:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! | Et un 200 f/2.8, qu'on trouve "pas trop cher" d'occase ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
double clic Why so serious? | ça dépend de la scène, mais en ce qui me concerne j'ai rarement senti le besoin de plus que 85 mm. à la limite un 135 ça pourrait être intéressant à essayer, mais 200 c'est vraiment long. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blowny | Pour Info --> Ct une BLAGUE |
alainphoto | j ai fait joujou avec 5D2 + 135 f2, c est pas mal, mais au finale j'ai presque tout fait au 1D4 + 200 f2 ... --------------- Photographie du Japon |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
metalou | Zeiss sort un zoom pour boitiers Canon, un 15.5-45mm T2.8
|
theBride_ Strobist |
C'est un objectif dédié au tournage de films, c'est pas tout a fait pareil qu'un objectif dédié à la photo. Ceci permettra d'éviter de devoir modifier la monture du boitier pour adapter des objectifs spécifiques. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-04-2010 à 17:03:36 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pourquoi est-il aussi gros ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
metalou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je vais peut être remplacé le 18-55 du kit de mon 500D, par le Tamron 17-50 f/2.8 non stabilisé.
|
theBride_ Strobist |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si c'est juste pour pouvoir changer l'ouverture autant prendre un bon vieux m42. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |