| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 23:56:09 ![]() ![]() |
frenzyrs |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
frenzyrs | Je n'ai pas dit ca, mais ca serait des objectifs de transitions, en attendant mon 24-105 que je devrais prendre dans 1 an |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 13-04-2010 à 00:03:01 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
WAKeupneo Captureur de temps. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
frenzyrs | Bien entendu.. Concernant le choix sigma ou tamron, ca se tient dans un mouchoir de poche , seul inconveniant le sigma est aussi gros et lourd que le canon 24-70 .. ce qui est pas plus mal |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ya le Canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS qui a un bon rapport qualité prix. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 09:11:32 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
@frenzyrs, je ne suis pas d'accord sur le faire que la différence entre le tamron et le sigma tienne dans un mouchoir de poche. L'un est très bon et bénéficie d'un rapport qualité/prix excellent (même si je préfère le canon ^^) Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 13-04-2010 à 10:51:00 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Gizzzmo | Je connais quelqu'un qui avait le Tamron sur son 5D et il en était très content au niveau de la qualité d'image (il fait principalement du concert). Il a changé pour un Canon 24-70L principalement pour l'AF. --------------- www.guillaumemenant.fr |
mkost |
Kayanwan Pixelyoz |
1. le prix 2. s'assurer qu'il y ait pas de souci de front/back focus 3. s'assurer que l'exemplaire est bon optiquement Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 13-04-2010 à 19:18:39 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bjone Insert booze to continue | toujours pas testé le sigma 8-16 ? |
mkost |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, trouvé un 18-55 IS avec un filtre polarisant B+W pour 85 euros fdpin, j'trouve ça correct... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
incassable | pas mal en effet ! |
scalpatif GT: scalpatif | sallut a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 14-04-2010 à 12:50:00 |
scalpatif GT: scalpatif | bah ouais je pige pas pourquoi il n'est pas toujours en vente, du L c'est quand meme sensé etre bon.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
frenzyrs | bon j'ai craqué sous vos conseils |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | enfin on t'avait conseillé le tamron 28-75 pour presque deux fois moins cher aussi... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Gizzzmo |
mkost |
theBride_ Strobist |
Tu m'étonnes qu'il livre Message édité par theBride_ le 14-04-2010 à 13:43:49 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 14-04-2010 à 13:47:28 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 13:49:21 ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | Quoi... j'ai dis une connerie --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mkost |
frenzyrs |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
frenzyrs | c'est bien la derniere version celle ci non ? car je suis perdu avec toutes les variantes existantes ? |
panda_man This time is different | Je crois que la toute dernière et assez récente est la version II HSM (mais ce n'est pas le même prix, 900 € neuf il me semble) Message édité par panda_man le 14-04-2010 à 17:42:11 --------------- Mon FlickR |
frenzyrs | J'espère pas être déçu de celui ci tout de meme ... Je pensais que c'etait une version Optimaizé et tout le baratin qui suis avec |
Kayanwan Pixelyoz |
La V II apporte un le moteur HSM et l'IF... - HSM: Hyper Sonic Motor, moteur autofocus à ultrason, rapide et silencieux. Il se touche à 700 € http://www.cameranu.nl/artikel/345 [...] Canon.html Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 14-04-2010 à 18:10:46 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
panda_man This time is different |
Kayanwan Pixelyoz | j'ai édité... j'ai confodu IF avec OS Message édité par Kayanwan le 14-04-2010 à 18:10:17 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
le_6tron |
un ptit http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 je vends mon Sigma 17-70 amis rouges Message édité par le_6tron le 14-04-2010 à 23:29:29 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |