| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 19:29:34 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Quelqu'un sait où louer des objectifs à Paris (24mm 1.4L II par ex) ? --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
cooltwan | http://www.photorent.fr/
Message édité par cooltwan le 11-04-2010 à 21:02:41 |
double clic Why so serious? | 250-300€ ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 200 - 250 j'aurais dit... 300 c'est une bonne affaire pour le vendeur... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
frenzyrs | http://www.leboncoin.fr/vi/106039851.htm?ca=17_s |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 23:25:37 ![]() ![]() |
frenzyrs | J'veux quand meme avoir un piqué correct a 1.4 , quelque chose de polyvalent en quelque sorte |
frenzyrs |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kayanwan Pixelyoz |
LE Canon 50mm F/1.4 mauvais qu'a partir de f/4 ... ce qu'il ne faut pas entendre Bref... pour avoir eu les 2. Le F/1.4 est meilleur... meilleur conception, meilleur piqué. Le F/1.8 est beaucoup moins cher. Le 50mm f/1.2 L est moins bon que le f/1.4 en piqué à f/1.4 mais bénéficie d'une très bonne conception et de la tropicalisation. A toi de faire ton choix... Message édité par Kayanwan le 12-04-2010 à 23:30:52 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-04-2010 à 23:32:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kayanwan Pixelyoz | De très bonne review
Message édité par Kayanwan le 12-04-2010 à 23:35:19 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
frenzyrs | faut faire la map manuel avec le contax ?? Message cité 2 fois Message édité par frenzyrs le 12-04-2010 à 23:35:09 |
skylight Made in France. |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
frenzyrs | Derniere question, toujours pour un 5D , je recherche un transtandard comptable FF dans un budget contenu genre 300 euros ?? .. Que me conseillez vous ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | trouvable même à 200 euros ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
frenzyrs |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 12-04-2010 à 23:51:26 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
frenzyrs |
Kayanwan Pixelyoz |
LE sigma est bien mieux critiqué par la presse L'un est dégueux sur les bord et vignette à fond à 2.8 et est très sujet aux abérations chromatique... l'autre... bah... est très bien critiqué par de nombreuses presses.... Message édité par Kayanwan le 12-04-2010 à 23:54:47 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
frenzyrs | Hors budget ! j'veux bien te croire sinon |
Kayanwan Pixelyoz | 399 € neuf.... je trouve ça donné http://www.cameranu.nl/artikel/71/ [...] Canon.html Message édité par Kayanwan le 12-04-2010 à 23:54:16 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
frenzyrs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |