| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 20:50:40 ![]() ![]() |
geckoonthewall | salut, tamron 17-35 ou sigma 15-30 sur un boitier Full Frame? Message édité par geckoonthewall le 07-04-2010 à 10:55:30 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
geckoonthewall |
|
Gum Evadé fiscal | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-04-2010 à 13:29:49 |
geckoonthewall |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ça peut se trouver à combien un 18-135 IS ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
djalex Ancien Modérateur | le 18-55 IS vers les 100 €
--------------- ------------------------------------------ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | donc 80 euros c'est un bon prix, fdpout...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
djalex Ancien Modérateur | spa exceptionnel non plus --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:58:20 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui mais c'est bien quoi, je courre pas après les super bonnes occaz' --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
vinceboulet My favorite things | si ça peut t'aider, j'ai payé mon 18-55 IS 129€ neuf chez BK photo. --------------- normal, j'ai mis des chips |
Gizzzmo | Le filtre polarisant te fait perdre un diaph en luminosité donc pas vraiment adapté à rester en continu sur un objectif. Soit tu estime que le pare-soleil est suffisant pour protéger la lentille de ton objectif, soit tu mets un filtre UV. --------------- www.guillaumemenant.fr |
mko | regarde le fil "filtre" http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _157_1.htm tu auras pas mal d'infos sur le rôle de chaque filtre. Le filtre polarisant n'est pas fait pour rester en permanence sur l'objectif, car c'est plutot un filtre à "effet" permettant de magnifier une scène. Il existe une alternative au filtre UV, un filtre complètement neutre. Message édité par mko le 09-04-2010 à 09:57:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Kayanwan Pixelyoz | Moi je cherche toujours un Tokina 11-16 pour ceux qui veulent s'en débarrasser --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
double clic Why so serious? | moi j'en ai un... mais je m'en débarrasse pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
double clic Why so serious? | non --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 00:34:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 00:37:13 |
Tyler | Merci pour ton retour!
|
pantchovila |
Message cité 1 fois Message édité par pantchovila le 10-04-2010 à 09:54:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 10:08:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 10:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 10:35:53 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 320 euros d'occaz un 85 1,8 c'est trop cher ou pas ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
panda_man This time is different | Si excellent état, origine europe et garantie je dirai que ça va, pas l'occaz du siècle mais correct --------------- Mon FlickR |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La Tamron sans hésiter, très peu d'intérêt de remplacer ton 18-55 IS par ce sigma, à la limite le 17-70 OS HSM pourquoi pas |
le_6tron | Le tamron non stabilisé ^^ car meilleur que le stabilisé Message édité par le_6tron le 11-04-2010 à 11:56:49 --------------- Gal.HFR |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Par contre y a un 17-50 F2.8 OS HSM qui vas sortir et pourrait être intéressant |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et le tokina 16-28/2.8, il sort quand ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
mkost | sur de toi ??
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |