| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 16:47:53 ![]() ![]() |
fred_div91 | ok et merci pour vos avis Message édité par fred_div91 le 02-04-2010 à 16:50:15 |
JetSet59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fred_div91 | j'vais regarder ça ....
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tyler | Vous pensez qu'il baissera un peu le nouveau 70-200 2.8, parce que là 2400€ c'est hard quand même, 1500/1800 ça serait plus acceptable... |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 20:42:59 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tyler | Ouai voilà, mais dans combien de temps? |
joulpouille |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-04-2010 à 22:33:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
joulpouille | planet powershoot |
joulpouille | ouais ça fait peur, mais c'est le pixelistes des rouges. T'y va que pour les annonces |
joulpouille | J'ai rien vu d'intéressant
|
joulpouille | et ma page 22222 ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Purée cte post-traitement (entre autre chose), j'suis sur le LUC => http://www.flickr.com/search/?q=Ka [...] =all&s=int
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-04-2010 à 18:10:16 |
Tyler | Concrêtement, entre un 70-200 f4 L IS USM et un f2.8 non IS vous prenez quoi? Pourquoi?
|
alainphoto | entre un canon f4 IS, et un canon 2.8 non-IS, je prends aucun des deux !
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 04-04-2010 à 15:00:59 --------------- Photographie du Japon |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, avant de mettre une annonce, quelqu'un intéressé par un 85 1,8 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
PeNNeR |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Tyler |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et par un 50 1,8 avec paresoleil aussi --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
PeNNeR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |