| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kykyu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 17:42:05 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 30-03-2010 à 18:25:33 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
blowny |
Message édité par blowny le 30-03-2010 à 21:09:23 |
Pentier | comment s'appelle la bague sur l'objectif pour faire plus facilement la mise au point dans cette vidéo ?
|
double clic Why so serious? | c'est pas un follow focus ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pentier | ben pas vraiment non...
|
theBride_ Strobist |
Tu peux l'acheter ici : Le marché du accessoires video pour reflex commence à peine a se développer, mais l'engouement est grand. Tu peux voir d'autres solutions par ici : Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 30-03-2010 à 21:59:44 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Pentier |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 22:02:19 ![]() ![]() |
Pentier | je lorgne vers celui-ci : http://www.rodemic.com/microphone.php?product=VideoMic Il est plus compact le tien. Tu l'as acheté combien ? Il se fixe sur un 7D ou un 550D ? Tu peux continuer à prendre des photos une fois qu'il est en place ? Message édité par Pentier le 30-03-2010 à 22:09:12 |
Tyler | Je veux un 70 200 |
cooltwan | fausse annonce je pense (photo pas de l'objet vendu) |
double clic Why so serious? | pas assez cher pour être crédible, ouais. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tyler | Ouai, neuf il coûte dans les 1650, celle là semble plus sérieuse : http://www.leboncoin.fr/vi/104425040.htm?ca=12_s
|
Winpoks | D'ailleurs ça se vendrait combien cet objectif en bon état avec peu de photos à son actif. |
Tyler | Je t'en débarrasse pour 1000€ |
cooltwan |
Snev | Oui ben je sais pas moi, quel est l'intérêt de faire des objectifs énormes de 700 grammes si on peut les faire en 300 grammes ? Message édité par Snev le 31-03-2010 à 10:43:53 |
Hansaplast Hello. |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est aussi une question d'ouverture, les pancake Pentax n'ouvre pas à F1.2 ou F1.4 sans oublier la motorisation |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Hansaplast Hello. |
|
mko |
nico999 | Quelqu'un a l'EF 28 f1.8 ?
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
nico999 | j'ai pas les sous pour un 24 1.4 |
panda_man This time is different | Tiens le 28 1.8 est testé ici sur aps-c : http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] ew?start=1
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Regarde si il y a un topic dédié à cet objo pour voir ce qu'il s'en dit chez les utilisateurs, je le connais pas du tout celui-là --------------- Mon FlickR |
nico999 | j'ai pas trouvé de topic unique sur le canon EF 28 1.8, uniquement sur le sigma 30 1.4 qui ne me tente pas trop (uniquement APS-C, pas d'USM, construction aléatoire ...) |
panda_man This time is different |
Hansaplast Hello. | Pour le coup, le crop factor de l'APS-C ira à merveille ave le 35 F2. Le piqué au centre est excellent. Après, 35mm tu trouvera peut etre un peu long sur APS-C.
|
nico999 |
|
nico999 | Merci Burp.
|
Snev | Je veux un 24L II |
chize |
kykyu |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 31-03-2010 à 19:45:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |