| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 21:38:22 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
skylight Made in France. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Pentier |
|
incassable | j'ai le 18-135, je le mettrais entre le 18-55 et et le 18-200.
|
Pentier | et niveau qualité, piqué, ça vaut quoi ? |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 22:59:02 ![]() ![]() |
Pentier | je crois qu'en lisant ce topic, je vais me prendre un 17-55 2.8. Il a l'air hachement sympa. |
Winpoks |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Je sais, j'ai les 2 Le 1.4 patine pas mal quand même, en basse luminosité, surtout si t'as le malheure de faire la MAP à un objet légèrement trop proche de sa MAP mini Message édité par skylight le 29-03-2010 à 23:37:44 |
double clic Why so serious? | le 1.8 patine plus que le 1.4, qui reste acceptable à ce niveau. par contre, le Sigma 50 1.4 est pas top niveau AF, il a beau être HSM il est sans doute un peu plus lent que le Canon et il fait un bruit chelou quand il cherche le point. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-03-2010 à 23:41:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | Je n'ai jamais pu tester le Sigma 50 f/1.4 |
double clic Why so serious? | oui mais moi je l'ai donc je peux en parler --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
roroguev |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-03-2010 à 00:37:06 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
incassable | le 70-300 est bien meilleur. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | L'un des 1er tests du 70-200 L F2.8 IS II, on avait pu voir les samples sur son comparateur qui laisser présager du très bon, son compte-rendue le confirme, il surpasse le F4 IS et deviens donc logiquement le meilleur zoom Canon à ce jour : http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx |
blowny |
Winpoks |
alainphoto | bah le 200 2.0 pique plus a 2.0 d apres leurs tests laissez tomber les tests et allez shooter Message édité par alainphoto le 30-03-2010 à 16:42:37 --------------- Photographie du Japon |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Winpoks |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks |
kykyu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |