| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 13:23:55 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | y'a une version II --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
alainphoto |
Snev | J'envisageais peut-être de larguer le 24-70L pour un 24L mais là je crois bien que c'est mort |
panda_man This time is different |
kykyu |
snae | Hello,
--------------- Blog ... flickr ... |
delantera Hail Seitan. | un 50/1.8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. | portrait, 50mm sur APS-C, s'il veut être assez proches de ses sujets, c'est ptet un peu long, nan ? |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 18:16:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | ben ça dépend du cadrage qu'il veut quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
snae | Pour illustrer un peu, je souhaiterais obtenir ce type de résultat au niveau de la pdc: --------------- Blog ... flickr ... |
panda_man This time is different | Ben déjà la 2ème c'est 55mm@f/8 donc ton objo de kit est parfait. Pour l'autre 50 1.8 c'est très bien --------------- Mon FlickR |
le vrai rdu je suis oignon |
snae |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
lezirek kernel32 initialization failed |
alainphoto | korg30 > ben on a deja repondu des montagnes de fois a ce genre de question ...
--------------- Photographie du Japon |
blowny |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Gizzzmo | Pour le conseil "Prends le 17-50 plutôt que le 28-75", je pense que c'est une question de goût. Personnellement, le range de mon 24-70 sur 7D (petit capteur donc) me va à ravir et je ne changerais pas pour un 17-55. C'est sûr qu'au niveau grand angle, c'est un peu limité mais ça reste correct.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a toujours la solution de prendre plusieurs photos et de les assembler pour faire du GA, pas géniale mais qui dépanne. Message édité par Toxin le 29-03-2010 à 13:33:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pentier | qqn a déjà acheté sur le site V&K ? http://www.vkcameras.com |
Parinou Lyonnais de Paris | Vu les prix, SCAM |
Pentier | je viens de voir en effet que c'est du SCAM
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
canon_l ah ouais? | Je suis passé du 28-75 au 17-55 IS, ca change quand meme la vie... pas besoin de se trimballer un grand angle en permanence, ca fait plaisir! --------------- Mon site photo Flickr |
double clic Why so serious? | et encore, depuis que j'ai le 11-16 je trouve que 17 mm c'est super long --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
MrHelmut | Raynox dcr250... Carrement pas du tout dégueu !
|
blowny |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 29-03-2010 à 20:35:07 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |