| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 19:39:12 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | En même temps, sur du paysage en 800x533 pas évident de différencier un cul de bouteille d'une optique de folie --------------- Mon FlickR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.commentcamarche.net/faq [...] r-la-loupe --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different | Non mais tu prêche un convaincu hein, je dois faire à peu près les deux tiers de mes photos au compact --------------- Mon FlickR |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 21:29:45 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Winpoks |
|
Ariakan ❤️ | Et mayrde...
--------------- Ariakan.com |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-03-2010 à 12:59:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable |
|
Winpoks |
murmeli |
Bonne trouvaille !! j'aimerais bien en trouver un aussi ! hehe Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 25-03-2010 à 19:09:02 --------------- FlickR - Facebook |
Hansaplast Hello. |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skylight Made in France. |
|
Winpoks |
|
Prince Hugues |
Tiens, je profite de ce message pour raconter ma vie... 1) Mon 400D vient d'atteindre les 60000 déclenchements. Ca me fait 60000 fichiers raw... j'en ai traité 30000, et il me reste encore les 30000 autres en attente, certains sont vieux de 2 ans. Ca m'a permis de voir qu'avec le temps j'avais pas mal changé mes goûts en matière d'exposition. Avant je préférais les images un peu sous-ex, j'avais même réglé par défaut la compensation à -2/3ev sur le boîtier. Maintenant c'est le contraire, je préfère quand c'est plus lumineux: fini la compensation d'exposition, et ensuite au développement des raws j'ai même souvent tendance à la remonter encore un peu. 2) Cette semaine j'ai fait une première séance de portraits chez une amie. Comme je ne savais pas quel recul j'allais avoir, j'ai pris mon 50, mon 85, et mon 28-105. Au final j'ai tout fait au 50, et c'était un vrai plaisir. C'était un de mes premiers objos, et ensuite, quand j'en ai eu d'autres, je me suis mis à le délaisser un peu. Pourtant, rétrospectivement, c'est avec lui que j'ai fait une grande partie de mes meilleures photos. A chaque fois que je le remonte sur mon boîtier, c'est une redécouverte. Petit, léger, mais plein de potentiel, c'est une vraie merveille! Pour ce qui est de la séance, on a commencé en lumière naturelle, et ensuite j'ai profité de l'occasion pour étrenner mon tout nouveau matériel d'éclairage. Un flash annulaire en maître (acheté au début pour de la macro, mais il peut aussi servir à ça), et un 430ex déporté sur trépied avec parapluie. C'était ma première utilisation en situation réelle (après quelques tests à la con chez moi pour me faire la main), et franchement, ça apporte plein de nouvelles possibilités de création, et c'est relativement facile d'arriver à des choses qui donnent vraiment bien (en espérant quand même faire encore mieux avec l'expérience les prochaines fois). Bref, très content de mon investissement. 3) Tout récemment aussi j'ai eu la possibilité de faire joujou avec un 55-250 is, et notamment de le comparer avec mon 70-300 is. Quand on lit les specs c'est un peu abstrait, mais une fois qu'on a les deux en main, on se rend compte que pour ce qui est du poids et de l'encombrement, il y a une nette différence! Par contre optiquement je trouve que les deux se valent, en tout cas pour mon usage ils sont bons tous les deux. Bon, je garde mon 70-300, et je n'ai aucun regret (de toutes façons à l'époque l'autre n'existait pas encore, et puis 50mm en plus c'est toujours ça de pris), mais cela dit, si maintenant je recommençais à zéro et que je devais choisir entre les deux, et en faisant en plus rentrer la différence de prix dans la balance, je crois que je prendrais le 55-250 sans hésitation. Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 27-03-2010 à 01:20:52 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
boubou42 | |
Message édité par double clic le 28-03-2010 à 00:32:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks | Tu restes avec ce que tu as ? |
double clic Why so serious? | bah oui, je vois pas de meilleure solution pour l'instant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
Snev | Petite question ... je pensais que le 24L 1.4 coûtait 1100-1200€ ... je suis encore aux prix de 2009 là ou bien c'est juste que je ne vais pas sur les bons sites quand je vois 1500€ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |