| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 18:42:15 ![]() ![]() |
Tyler | Ok je comprend mieux, merci pour l'explication |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Tyler |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 09:33:16 ![]() ![]() |
Winpoks | Ca dépends vraiment du lieu où tu te trouves quand même. Je prendrai le 50mm dans un premier temps pour "assurer" lorsque tu as moins de recule. Puis ensuite un 85mm. |
alainphoto | oui le 50mm est bien plus flexible, tu peux regarder le sigma 50 1.4 aussi --------------- Photographie du Japon |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
alainphoto | si tu veux sniper (mais c est mieux de demander, au moins un regard, un sourire, c est mieux imho) va pour le 85, tu aura la qualite, la maitrise de la PDC, le range et le prix --------------- Photographie du Japon |
double clic Why so serious? | le 85 1.8 est très bon pour les portraits volés, par contre il est quand même assez long, donc vaut mieux avoir pas mal de recul si tu veux faire épaules/haut du corps. un 50 mm convient peut-être mieux pour ce genre de cadrage, mais dans ce cas il faut plus se rapprocher (ce qu'on voit comme un avantage ou un inconvénient, au choix...).
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-03-2010 à 15:30:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis assez d'accord pour dire que 300€ c'est un bon prix pour ce genre de caillou, à 400 je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est. Message édité par Toxin le 23-03-2010 à 15:52:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En même temps avec le 18-135 IS qui est encore plus polyvalent et moins chère il n'a plus grand intérêt ce 17-85 IS |
Turin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
incassable |
Winpoks |
|
chize | Petite question :
--------------- Galerie Photo HFR |
chize | OUi j'ai les bagues Kenko mais là je pourrais justement les fixer sur le 100 IS pour obtenir un grossissement 2:1 --------------- Galerie Photo HFR |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-03-2010 à 11:00:31 |
chize | C'est aussi ce que je me disais, prendre le 100mm macro en plus du 135.
--------------- Galerie Photo HFR |
Oxygen3 Tears from the moon |
C'est mon écran ou tu as l'air systématiquement surex d'1/3 ? Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 24-03-2010 à 13:11:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Parinou Lyonnais de Paris |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different | Le sharpen ça rend pas une photo belle, bien souvent ça pique même les yeux --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |