Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1951  1952  1953  ..  2847  2848  2849  2850  2851  2852
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

n°3662388
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-03-2010 à 18:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tyler a écrit :

Ok cool ça m'rassure :D
J'ai hâte de jouer avec tout ça...

l'idée de l'USM c'est que tu peux retoucher le point... c'est à dire que si le point qu'a fait l'appareil ne te convient pas, tout en étant en AF, tu peux faire la map où tu veux...
c'est rapide précis et silencieux.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 18:42:15  profilanswer

n°3662423
Tyler
Posté le 22-03-2010 à 18:56:44  profilanswer

Ok je comprend mieux, merci pour l'explication :jap:

n°3662569
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-03-2010 à 20:25:59  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Il est pas bien le 17-85 ?  [:delarue3]  

moi qui comptais me le prendre [:transparency] vu que je me retrouve avec un 40D nu, on le trouve à +/- 250€ en occase, il vaut mieux lui preferer quoi pour à peu près le même prix ?

Il vaut les 250€ [:spamafote]
Le 15-85 vaut le double [:joce]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3662816
true-wiwi
Posté le 22-03-2010 à 22:08:59  profilanswer

Le 17-85, il a une sacré distorsion à 17mm qui commence à disparaitre à 35mm, il fait pas mal d'aberrations chromatiques, il est mou à pleine ouverture.

Il vaut 250€ quoi :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°3662876
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 22-03-2010 à 22:27:30  profilanswer

Tyler a écrit :

J'ai récupéré 2 objectifs en occaz auprès de forumeurs HFR cet aprem, un UGA, Tokina 11-16 2.8 comme on me l'avait conseillé ici d'ailleurs, je l'ai testé sur le 450D de la personne très sympa (Moi j'en avais pas, je comptais récup mon 7D chez BK j'ai pas appelé avant plus de stock ça a pas raté :o), bref celui là il est comme neuf pas d'soucis.
Et aussi un 50 1.4 USM, lui c'est une seconde main, le truc c'est que sur le Tokina le bague de MAP manuelle se bloque aux deux extrémités tandis que sur le 50 elle continue à tourner dans le vide, est ce que c'est normal, je pourrais le tester monté sur un APN que demain dc si quelqu'un pouvais me confirmer ça...

tu y était à quelle heure chez BK ? :o j'y etait vers 17h45 pour me prendre un 18-55 IS en attendant des jours meilleurs et pouvoir quand même utiliser mon 40D :D

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°3662884
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 22-03-2010 à 22:29:36  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Il vaut les 250€ [:spamafote]
Le 15-85 vaut le double [:joce]

true-wiwi a écrit :

Le 17-85, il a une sacré distorsion à 17mm qui commence à disparaitre à 35mm, il fait pas mal d'aberrations chromatiques, il est mou à pleine ouverture.

Il vaut 250€ quoi :D

:jap:²

---------------
n°3663021
Tyler
Posté le 22-03-2010 à 23:16:43  profilanswer

vinceboulet a écrit :

tu y était à quelle heure chez BK ? :o j'y etait vers 17h45 pour me prendre un 18-55 IS en attendant des jours meilleurs et pouvoir quand même utiliser mon 40D :D

Plus tôt, vers 15h30, j'ai galéré pour trouver, c'est minuscule, coincé entre deux immeubles...Je m'attendais pas à ça, ça à faire rire la vendeuse...Par contre j'avais pas appelé et elle n'avait plus de 7D en stock, boulet [:pamplemousse]

Ceci dit elle le vend 1359 (Ils garantissent 1an en plus de la garantie Canon) et je viens de voir que sur Amazon il est vendu 1321, mais simple garantie Canon 1an, mon coeur balance...

n°3663063
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 22-03-2010 à 23:42:36  profilanswer

j'avais acheté mon minolta D7D et paquets d'objos la-bas :o ça reste un mag et a prix quasi égal avec le net je prefere prendre chez eux :)

---------------
n°3663079
Tyler
Posté le 22-03-2010 à 23:49:52  profilanswer

Ba c'est sur que pour 38€ d'écart j'ai une garantie 2ans donc bon...Elle doit m'appeler demain si elle reçoit sa livraison, mais bon avec les grèves métro jsens que je vais pas pouvoir y aller donc ça attendra vendredi, c'est trop long, je veux le précieux [:jabbernaute]

n°3663278
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-03-2010 à 09:33:16  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai l'impression d'etre dans une interminable tourmente (j'ai fait qques lectures dans les topics dédiés du forum mais ça persiste). Explications. Possesseur d'un Canon 400D monté avec un Sigma 17-70 f/2.8-4.5 DC Macro (bien valeureux a mes debuts mais qui commence a faire son age) j'ai décidé de passer a autre chose (tout en le gardant, il peut toujours servir). J'ai l'intention de m'offrir un objectif tourné essentiellement vers le portrait. Pas le portrait up-close ou entier, mais plutot un portrait epaule/haut du corps. Je me tourne egalement vers un objectif prime, offrant la possibilité de full manual focus avec une qualité optique aceptable (notamment capable de generer un beau bokeh). Pas de EF-S (j'ai l'intention de passer en full frame dans les 2 prochaines années, alors autant maximiser mon investissement). Mon budget oscille entre €300 et €700.

J'ai lu que le range idéal pour le portrait se situe entre 85mm et 135mm (full frame). Si je prends en compte le fait que je suis en APS-C, mes recherches devraient s'orienter vers du 55-85mm (en gros). Et tout mon probleme est la. J'hesite terriblement entre le Canon EF 50mm f/1.4 et le Canon EF 85mm f/1.8. Mais voila, une fois le ratio corrigé, le 50mm donne dans le 80mm et le 85mm dans le 135mm, soit en entrée ou sortie de 'distance idéale' pour le portrait. A croire que les fabricants conspirent :) (il y a bien le 60mm Macro, mais il est EF-S je crois)

Je sais que la photo n'est pas qu'une histoire de mm (comme pas mal de choses d'ailleurs) et on peut shooter des portraits avec une ribambelle d'objectifs, il suffit d'etre créatif. Mais n'etant pas un génie je prefere la jouer safe. J'ai testé la distance 50mm sur mon Sigma, et ça m'a paru ok au niveau de la distance appareil-sujet. Mon objectif actuel n'allant pas jusque 85mm je n'ai pu testé que le 70mm qui m'a paru tres "zoom". D'un coté je ne veux pas etre collé au nez de mes sujets (ça ne donnerait surement pas de beaux clichés) mais de l'autre je n'ai pas envie de me trouver a perpet' (surtout que je n'aurai pas forcement de trépied et que je veux éviter les photos floues).

Donc voila: pour ceux qui ont une experience/connaissance de la photo portrait, pouvez vous me dire, dans un premier temps, si les objectifs aux coeur de mon hésitation sont les bons, et si oui lequel choisir? Le 85mm n'est-il pas trop 'long' (j'ai lu presque partout que c'etait un objectif idéal pour le portrait)? Devrais-je lorgner du coté du "70-200mm f/4 L" a la place d'un prime, ou alors dois-je me tourner vers un autre modele (voire une marque tiers - Tamron, Sigma...)?

Bref, vos conseils avisés sont les bienvenus. D'avance merci :)

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 09:33:16  profilanswer

n°3663289
Winpoks
Posté le 23-03-2010 à 09:38:15  profilanswer

Ca dépends vraiment du lieu où tu te trouves quand même. Je prendrai le 50mm dans un premier temps pour "assurer" lorsque tu as moins de recule. Puis ensuite un 85mm. ;)

n°3663305
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-03-2010 à 09:53:44  profilanswer

C'est sur qu'idealement avoir les deux met fin a mes soucis :)

Concernant l'endroit, c'est principalement de l'exterieur mais j'aimerais bien que les photos ne soient pas trop pourries en interieur (rapport a la plus faible lumiere et au possible manque de recul). Je penche un peu vers le 85mm mais bon...attendons...

merci a toi en tous cas

---------------
n°3663382
alainphoto
Posté le 23-03-2010 à 11:30:05  profilanswer

oui le 50mm est bien plus flexible, tu peux regarder le sigma 50 1.4 aussi :)

le 85 c est surtout si le sujet n est pas trop cooperatif, genre mobile, car l AF est tres veloce et le range appreciable
mais d une maniere generale, ca sera trop long en interieur, le 50 sera plus pratique, ne prends le 85 que si tu veux faire ce genre de truc en plus (sport etc)

et comparer un f4 et un f1.8 pour du portrait, c est pas vraiment une bonne idee, tu aura bien plus de controle avec le fixe ;)

---------------
Photographie du Japon
n°3663399
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-03-2010 à 11:46:05  profilanswer

alainphoto a écrit :

oui le 50mm est bien plus flexible, tu peux regarder le sigma 50 1.4 aussi :)

le 85 c est surtout si le sujet n est pas trop cooperatif, genre mobile, car l AF est tres veloce et le range appreciable
mais d une maniere generale, ca sera trop long en interieur, le 50 sera plus pratique, ne prends le 85 que si tu veux faire ce genre de truc en plus (sport etc)

et comparer un f4 et un f1.8 pour du portrait, c est pas vraiment une bonne idee, tu aura bien plus de controle avec le fixe ;)

Merci a toi :jap:  

Mon truc, c'est surtout le portrait en mode Splinter Cell: j'aime sniper sans me faire reperer. Les poses, tres peu pour moi :)
C'est pour cela que je penche un peu pour le 85mm. Sur le forum j'ai parcouru les deux topics dédiés et vu des clichés, et ce que je peux dire c'est que les deux font du TRES bon boulot au niveau du rendu (si tant est qu'on regle bien l'expo et la sensibilité). J'ai lu que l'AF et l'USM du 50mm ne sont pas géniaux alors que le 85 fringe...Rien n'est parfait. Ou peut etre devrais je investir dans un 70-200 2.8 L heheh...

Bref, je vais prendre ma décision dans les prochaines heures. Je fais un saut a Athenes la semaine prochaine (ma premiere fois) et j'aimerais l'avoir a ce moment la.

---------------
n°3663407
alainphoto
Posté le 23-03-2010 à 11:53:54  profilanswer

si tu veux sniper (mais c est mieux de demander, au moins un regard, un sourire, c est mieux imho) va pour le 85, tu aura la qualite, la maitrise de la PDC, le range et le prix ;)

---------------
Photographie du Japon
n°3663713
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-03-2010 à 15:28:03  profilanswer

le 85 1.8 est très bon pour les portraits volés, par contre il est quand même assez long, donc vaut mieux avoir pas mal de recul si tu veux faire épaules/haut du corps. un 50 mm convient peut-être mieux pour ce genre de cadrage, mais dans ce cas il faut plus se rapprocher (ce qu'on voit comme un avantage ou un inconvénient, au choix...).

pour ce qui est de l'AF du 50 1.4, il tient la route, pour moi son principal problème c'est surtout qu'il est fragile :o et il est assez sensible au fringing aux plus grandes ouvertures, comme le 85 en fait, c'est le genre de choses qui se voit surtout en extérieur (et surtout quand tu as des gens habillés en blanc).

un 70-200 2.8 c'est cool mais ça fait un peu téléscope, si tu veux sniper là tu vas vraiment avoir l'air d'un sniper :o l'avantage du 85, c'est que comme l'objo est tout petit personne ne s'imagine que ça cadre aussi serré et donc les gens ne se sentent pas visés.

sinon, en intérieur, c'est forcément le 50 qui est plus à l'aise, meilleure ouverture et focale plus courte. le 85, j'évite de l'utiliser à des vitesses plus lentes que 1/100" ou 1/125", et même à 1600 ISO et f/1.8 c'est pas toujours évident d'avoir une vitesse aussi rapide quand y a peu de lumière.

pour illustration, quelques portraits au 85 et au 50 (à toi de deviner lesquels sont faits à quelle focale :o), tout à f/2 sur 40D :

http://photoastro.free.fr/doubleclic/portraitswei.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 23-03-2010 à 15:30:32

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3663756
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-03-2010 à 15:42:15  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Il est pas bien le 17-85 ?  [:delarue3]  

moi qui comptais me le prendre [:transparency] vu que je me retrouve avec un 40D nu, on le trouve à +/- 250€ en occase, il vaut mieux lui preferer quoi pour à peu près le même prix ?

Bonjour,

Je vais aller à l'encontre des autres...  :kaola:  
Cet objectif remplit pleinement son office, son range est adéquat dans presque toutes les situations, sa stab sauve bien des photos, et son USM est rapide et silencieux.
Ce n'est évidemment pas un L en terme de piqué, et son principal défaut AMHA reste son manque de luminosité (relativement bien compensé par la stab).
D'ailleurs, à sa sortie, il n'obtenait quasiment que des éloges ici. ;)  

Maintenant, tu es sur HFR, on ne veut que de la qualité  :sarcastic:  
Mais je pense qu'entre 250 et 300 euros (en fonction s'il est encore sous garantie ou pas), tu ne regretteras pas.

Ceci n'est que mon avis de possesseur de cet objectif depuis plus de 2 ans.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°3663773
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2010 à 15:52:34  profilanswer

Je suis assez d'accord pour dire que 300€ c'est un bon prix pour ce genre de caillou, à 400 je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est.

Message édité par Toxin le 23-03-2010 à 15:52:57

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3663858
true-wiwi
Posté le 23-03-2010 à 17:03:54  profilanswer

golfix a écrit :

Bonjour,

Je vais aller à l'encontre des autres...  :kaola:  
Cet objectif remplit pleinement son office, son range est adéquat dans presque toutes les situations, sa stab sauve bien des photos, et son USM est rapide et silencieux.
Ce n'est évidemment pas un L en terme de piqué, et son principal défaut AMHA reste son manque de luminosité (relativement bien compensé par la stab).
D'ailleurs, à sa sortie, il n'obtenait quasiment que des éloges ici. ;)  

Maintenant, tu es sur HFR, on ne veut que de la qualité  :sarcastic:  
Mais je pense qu'entre 250 et 300 euros (en fonction s'il est encore sous garantie ou pas), tu ne regretteras pas.

Ceci n'est que mon avis de possesseur de cet objectif depuis plus de 2 ans.

Je suis d'accord avec toi globalement.

Disons qu'il a un excellent rapport qualité/prix mais qui faut pas s'attendre à un foudre de guerre vu son prix.

Je trouve pas qu'il y ait que le piqué qui soit gênant mais franchement la distorsion. C'est pas possible d'utiliser en dessous de 35mm sans passer par la retouche pour enlever la distorsion.

Le côté IS et USM sont par contre de très bons points à cet objo qui peut éviter de trimballer un trépied partout.

---------------
n°3663862
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 23-03-2010 à 17:08:14  profilanswer

En même temps avec le 18-135 IS qui est encore plus polyvalent et moins chère il n'a plus grand intérêt ce 17-85 IS :o

n°3663901
Turin
Posté le 23-03-2010 à 17:29:46  profilanswer

nono43 a écrit :

Je pense que niveau qualité / prix le 18/55 +55/250 sont pas mal certes pas très lumineux.
Apres prendre un 18/200 tu gagneras polyvalence mais je ne suis pas sur que gagne en qualité.

Sinon as tu pensé au bridge "expert" Finepix S100fs qui a bonne presse.

Je ne connaissais pas ce bridge. Après recherches : pas mal du tout en effet, je vais étudier ça de plus près.
Merci ! :)

n°3664201
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2010 à 20:44:59  profilanswer

masterpsx a écrit :

En même temps avec le 18-135 IS qui est encore plus polyvalent et moins chère il n'a plus grand intérêt ce 17-85 IS :o

L'un est USM, l'autre pas.
Je pense que la qualité de fabrication ne doit pas être tout à fait la même non plus (avantage a priori au 17-85).
Il y en a un qui commence à 17 et pas l'autre aussi :o

Après du point de vue optique j'en sais rien.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3664246
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-03-2010 à 20:59:36  profilanswer

Toxin a écrit :

L'un est USM, l'autre pas.
Je pense que la qualité de fabrication ne doit pas être tout à fait la même non plus (avantage a priori au 17-85).
Il y en a un qui commence à 17 et pas l'autre aussi :o

Après du point de vue optique j'en sais rien.

Oui, voilà les principales différences.
Et le 18-135 distord pas mal aussi...

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°3664261
incassable
Posté le 23-03-2010 à 21:09:48  profilanswer

je confirme, pas mal de distortion, mais ca se corrige ...

n°3664389
Winpoks
Posté le 23-03-2010 à 22:24:56  profilanswer

incassable a écrit :

je confirme, pas mal de distortion, mais ca se corrige ...

C'est quand même mieux de n'avoir rien à corriger, c'est un bon gain de temps. :D  

n°3664399
true-wiwi
Posté le 23-03-2010 à 22:46:40  profilanswer

Ça se corrige peut être mais quand t'en auras marre de devoir retoucher toutes tes photos faites avec cet objectif, bah tu te diras peut être que t'as fait une connerie...

Perso j'aime pas passer du temps à retoucher parce que ça me gonfle et que je préfère passer du temps dehors à faire des tofs plutôt que devant mon ordi pour corriger une erreur dont je pouvais prévoir le côté chronophage.

---------------
n°3664413
incassable
Posté le 23-03-2010 à 23:04:20  profilanswer

entre la balance des blancs, le recadrage ... y a toujours des trucs a faire sur une photo, avec un collage de recette ca me prend pas plus de temps.

forcement ce serait mieux sans mais y a pas beaucoup d'autre 18-135 sur le marché ...

n°3664476
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-03-2010 à 23:33:50  profilanswer

aucun zoom de type 17/18-xx(x) n'est épargné par la distortion, pas même les meilleurs, donc il pourrait y avoir d'autres 18-135 sur le marché ça ne changerait pas grand-chose.

---------------
n°3664819
chize
Posté le 24-03-2010 à 10:22:03  profilanswer

Petite question :

J'ai un 135  F2 magnifique que j'utilise pour des portraits sur 5DII.
Seulement j'aime la macro, je me suis toujours dit que j'y reviendrai et le 100mm IS a l'air excellent.

Aussi je me demande si revendre le 135 pour le 100 IS serait une bonne solution (car je n'ai pas les moyens de me payer les deux) ou si ces 2 objos sont vraiment complémentaires.

---------------
Galerie Photo HFR
n°3664838
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 24-03-2010 à 10:35:12  profilanswer

Tu as essaye de monter une bague allonge sur ton 135 voir ce que ça donne?

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°3664851
chize
Posté le 24-03-2010 à 10:51:43  profilanswer

OUi j'ai les bagues Kenko mais là je pourrais justement les fixer sur le 100 IS pour obtenir un grossissement 2:1

---------------
Galerie Photo HFR
n°3664857
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-03-2010 à 10:58:51  profilanswer

chize a écrit :

Petite question :

J'ai un 135  F2 magnifique que j'utilise pour des portraits sur 5DII.
Seulement j'aime la macro, je me suis toujours dit que j'y reviendrai et le 100mm IS a l'air excellent.

Aussi je me demande si revendre le 135 pour le 100 IS serait une bonne solution (car je n'ai pas les moyens de me payer les deux) ou si ces 2 objos sont vraiment complémentaires.

J'ai le 100 macro USM calssique, pas le IS (mais la formule optique doit pas etre si différente), et je trouve le bokeh et le rendu du 135L carrément supérieur au macro, même si ce denier n'est pas dégeu.
En proxy, je préfère même le L au Macro.
Quand au choix du IS ou non pour le macro, effectivement il peut se poser en remplacement du 135, mais si tu gardes le 135, prend un Macro classique.

Message édité par Hansaplast le 24-03-2010 à 11:00:31
n°3664873
chize
Posté le 24-03-2010 à 11:15:23  profilanswer

C'est aussi ce que je me disais, prendre le 100mm macro en plus du 135.
Merci pour le retour ;)

---------------
Galerie Photo HFR
n°3664978
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-03-2010 à 13:10:37  profilanswer

double clic a écrit :

pour illustration, quelques portraits au 85 et au 50 (à toi de deviner lesquels sont faits à quelle focale :o), tout à f/2 sur 40D :

http://photoastro.free.fr/doubleclic/portraitswei.jpg

C'est mon écran ou tu as l'air systématiquement surex d'1/3 ? :o
(sinon, je dirais ceux où ils ne te regardent pas: 85, les autres 50 [:joce])

Message cité 2 fois
Message édité par Oxygen3 le 24-03-2010 à 13:11:33

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3665188
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-03-2010 à 15:54:32  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

C'est mon écran ou tu as l'air systématiquement surex d'1/3 ? :o
(sinon, je dirais ceux où ils ne te regardent pas: 85, les autres 50 [:joce])

c'est pas surexposé, c'est lumineux, c'est pas pareil :o

et sinon faux, y en a une où il me regarde et qui est au 85 :o

---------------
n°3665366
2nida
Posté le 24-03-2010 à 18:07:02  profilanswer

Bonjour. je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic mais je recherche l'adresse du site d'un mec qui avait prit toutes ses photos avec uniquement l'objectif 18-55 (pas IS à l'époque) livré en kit avec les canon.
J'ai souvenir que les mec avait fait des photos superbes mais impossible de remettre la main dessus.
Si quelqu'un peut m'aider? :hello:  

Merci d'avance

n°3665384
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-03-2010 à 18:20:02  profilanswer

Photos superbes avec ou sans retouche ? That's the good question.

n°3665386
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-03-2010 à 18:21:14  profilanswer

Parinou a écrit :

Photos superbes avec ou sans retouche ? That's the good question.

une photo moche, même avec retouche ça reste une photo moche.

---------------
n°3665393
true-wiwi
Posté le 24-03-2010 à 18:25:00  profilanswer

Je pense qu'on peut prendre ça d'un point de vue technique pour juger la qualité de l'objo.

Evidemment s'il rajoute du sharpen à tout va en retouchant, ça permettra pas de dire "oh bah cet objo il fait des tofs superbes".

Juste histoire de contredire :o

---------------
n°3665465
panda_man
This time is different
Posté le 24-03-2010 à 19:19:25  profilanswer

Le sharpen ça rend pas une photo belle, bien souvent ça pique même les yeux  :o

---------------
Mon FlickR
n°3665485
2nida
Posté le 24-03-2010 à 19:39:12  profilanswer

Photo avec retouche je pense (même sur) mais superbes photos quand même. Et l'adresse du site avait été balancée à l'époque il me semble pour justement dire que ce "cul de bouteille" ne s'en sortais pas si mal que ça si bien évidement il y avait du traitement derrière.
Personne n'aurais ça alors?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1951  1952  1953  ..  2847  2848  2849  2850  2851  2852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)TOPIC concours externes
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)