| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 14:12:02 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
macpower No pain, no gain |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-03-2010 à 18:21:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Turin | En connaissance de cause : justement, je ne sais pas. Disons que je mesure mal ce que je perdrais à prendre un objectif polyvalent, en termes de qualité d'image, d'où ma question. Déjà que je trouve que j'ai trop de vignettage avec filtre UV+polarisant... Sans parler de la qualité apparemment moindre des objos polyvalents, avec plus d'aberrations chromatiques, etc. Le côté pratique est important, mais si c'était le plus important (à mes yeux), j'aurais plutôt pris un compact assez haut de gamme (comme le Canon G11). Message cité 1 fois Message édité par Turin le 21-03-2010 à 18:21:12 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 18:20:23 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En zoom à portraits, le 24-70 L est vraiment très agréable en APS-C à mes yeux, après c'est peu être un peu court comme utilisation vu le prix --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
nono43 |
|
Winpoks |
|
Gizzzmo | Pour la plupart de mes photos, le 24mm sur APS-C me suffit en grand-angle. Après, j'ai le 10-22 si besoin --------------- www.guillaumemenant.fr |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Turin |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le tonton www.laurentverdier.com | Bon!!! c'est quand qu'on vas y avoir droit au Cashback 2010? --------------- https://www.laurentverdier.com |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
macpower No pain, no gain |
Message édité par macpower le 12-11-2011 à 08:17:05 |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Gizzzmo | Moi pareil et du coup, si un jour le passe au FF, j'aurai du mal à trouver un équivalent --------------- www.guillaumemenant.fr |
mkost | teste et tu verras ce qui te convient.
mkost | si le 18-55 te convient parfaitement et que tu fais bcp de photo a 18mm, reste la dessus.
Gizzzmo | Moi j'avais avant (sur mon K10D) un 16-45. Le 45 était vraiment trop court et le 16 ne me servait quand dans des cas assez "extrêmes". Du coup le combo 10-22 + 24-70 me semblait le bon choix en effectivement, ça me plaît bien --------------- www.guillaumemenant.fr |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'ai une utilisation où le 18 ne me suffisait pas (mais là il m'aurait limite fallut un 10 par exemple) par moments (15 à 25% du tps). => archi, objets très gros à prendre sans recul possible)
--------------- Website|Like it ? |
mkost | essaie de t'en faire preter un par un pote/collegue si tu peux.
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Tyler |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |