| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : le sigma 2.8 I non IS se trouve dans les 550e en occase (il y a quelques annees), c est une affaire Message édité par alainphoto le 16-03-2010 à 15:47:51 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:46:58 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le F4 IS est juste le meilleur des 70-200 L
Moi qui croppe pas mal en animalier vu que je peut pas me payer un 500 F4 ça m'aurait franchement embêter qu'il fasse 10MP le 7D et justement je croppe le plus souvent en 10MP ce qui me permet de conserver une définition largement suffisante, de ne pas perdre grand chose en qualité (en tout cas rien de visible) et de gagner un peu de "longueur" (même si c'est artificiel on est bien d'accord), je précise que j'ai déja un TC 1.4x et qu'un doubleur c'est trop moisit Après je dis pas que j'ai acheté le 7D pour ces 18MP et que je ne l'aurais pas pris si il en avait fait 10 ou 12MP mais il en a pas trop pour moi Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 16-03-2010 à 15:49:37 |
Winpoks |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
Message édité par double clic le 16-03-2010 à 16:29:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 16-03-2010 à 17:31:50 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
panda_man This time is different |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:41:35 ![]() ![]() |
le_6tron |
où dja passe de mise au point bien-sûr Message édité par le_6tron le 16-03-2010 à 17:44:37 --------------- Gal.HFR |
djalex Ancien Modérateur | c'est triba --------------- ------------------------------------------ |
le_6tron |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
boubou42 | DWW????????????
|
Kayanwan Pixelyoz | ah bah bravoooooooo
J'ai reçu mon 7D + 17-55 f/2.8 Message édité par Kayanwan le 16-03-2010 à 22:47:43 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
boubou42 | DiZiTal WounDir WourlD !
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Vu que tu as déjà un 70-200 L je dirais le 300 L avec un TC en plus, il sera meilleur et tu auras la possibilité d'avoir un objo un peu plus lumineux à 300mm. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
incassable |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
A mon avis c'est même meilleur à 420mm mais je n'ai jamais eu le 100-400 L donc je peut pas comparer (en revanche j'ai eu le sigma 120-400 et peut te certifier que c'est largement meilleur), je trouve que le téléconvertisseur est très bien supporté et la perte de qualité peu évidente, seul l'autofocus en AI SERVO est moins efficace (mais parfaitement utilisable)
|
alkinos |
Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 17-03-2010 à 14:40:04 |
alainphoto |
92i PSN : the_Tchoune |
Message édité par 92i le 17-03-2010 à 15:41:35 |
alkinos | Si c'était à refaire, je prendrai le Tokina, le Sigma est vraiment mou à 10mm |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un connait ça : http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] Focus.html --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Il n'est pas AF, déjà. |
joulpouille |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
theBride_ Strobist |
Ça doit être un Samyang/Vivitar rebadgé. Ci c'est effectivement cela, a priori c'est pas trop mal comme objo. A priori c'est effectivement ça : http://www.dyxum.com/dforum/korean [...] 47750.html Message édité par theBride_ le 17-03-2010 à 16:02:07 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
panda_man This time is different |
vinyl63 | Je viens de lire un test du sigma 17/70 2.8/4 effectué sur 7D ça pique méchant méchant, c'est silencieux et la stab tiens facilement 3 diaphs. Peu de vignetage, quasiment pas d'AC. J'ai plus le magazine sous les yeux mais il hérite d'un 8.7/10 en notation. Je regrette presque d'avoir pris le tamron 17/50 après cette lecture... --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |