| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 11-03-2010 à 15:18:10 --------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:11:54 ![]() ![]() |
macpower No pain, no gain |
|
mdrcedric | je dirais aussi que là où un EF sur plein format peut donner lieu à vignettage, il se comportera mieux sur un petit capteur et ses défauts seront gommés de ce point de vue non?
Message cité 1 fois Message édité par mdrcedric le 11-03-2010 à 16:32:31 --------------- EOS 50D + grip + 430EX2 + 17/40 F4L USM + 70/200 F4 L IS USM + 300 f4 L IS USM + TC 1.4 II + 100 MACRO F2.8 L IS USM |
Message édité par macpower le 11-03-2010 à 16:40:35 |
albix |
Snev | On connait son prix ? |
|
macpower No pain, no gain | Bon j'ai compris le truc en ce qui concerne les formats. Merci pour votre patience, ça peut être énervant un novice Message édité par macpower le 11-03-2010 à 21:11:43 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 22:30:25 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Concernant ta première question, regarde un post plus haut... Et pour la deuxième aussi finalement --------------- www.guillaumemenant.fr |
blowny |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo | Là je dirai que ça dépends de ton usage ! Certains aimeront un 35 sur FF, d'autres sur APS-C... Regardes les focales que tu utilise le plus sur ton 17-50.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
forel | j'ajouterais aussi que l'on gagne aussi en poids et en encombrement. --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Winpoks |
|
panda_man This time is different | Si tu remplace un zoom par une seule focale fixe, c'est globalement vrai.
--------------- Mon FlickR |
blowny |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
alkinos | J'ai demandé la même comparaison hier et personne n'a su (voulu) répondre |
Winpoks |
|
kykyu |
|
alainphoto | d un autre cote un 24 1.4 ou un 35 1.4 en occase, tu peux les utlisiser 2/3 ans et les revendre pour 150 euros de moins, ca a un cout annuel tout a fait raisonable (ce qui n est pas le cas des boitiers) --------------- Photographie du Japon |
Exocet911 | Salut tout le monde, |
kykyu |
Message édité par kykyu le 13-03-2010 à 11:25:26 |
blowny |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-03-2010 à 14:09:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
blowny |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |