| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-03-2010 à 18:41:18 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 18:00:39 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vinyl63 | Je crois surtout qu'il faut arréter de se focaliser sur le piqué des caillous avec des crops 100%. OSEF!!! Le 18/55is pique suffisament, l'intéret du f2.8 constant est bien plus interessant à prendre en compte> gain de 2 diaph à 50mm et possibilté d'avoir du bokeh. Si ces 2 données ne t'intéressent pas, prend un UGA ce sera certainement plus utile qu'un micro gain de piqué impercetible sur des tirages 18/24. --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Xili |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Xili | avoir plus de lumière |
double clic Why so serious? | en même temps, pour ce que ça sert 1/2000"... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different | Ceci dit avoir "besoin" de 1/2000ème c'est plutôt rare, même en hockey sur glace ligue magnus 1/800 ou 1/1000 ça suffit la plupart du temps
Message édité par panda_man le 09-03-2010 à 19:47:51 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 19:47:26 ![]() ![]() |
Xili |
Prince Hugues |
le revendre et empocher 4000 euros ? cela dit moi si ça m'arrivait, même sans avoir l'occasion de m'en servir, je crois que je serais pas capable de m'en séparer... au pire ça doit être pas mal pour draguer, ch'uis sûr que ça doit impressionner les filles, un bel instrument comme ça... Message édité par Prince Hugues le 09-03-2010 à 21:31:04 |
joulpouille |
Winpoks |
Fredouye Shivers ! | Un peu de concurrence pour le Canon 70-300 IS Tamron 70-300 f/4-5.6 Di VC USD (stabilisé, ultrasonique et pas réservé aux petits capteurs donc)
Message édité par Fredouye le 10-03-2010 à 11:47:50 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
banco for fun | Bonjour,
|
Fredouye Shivers ! |
alkinos | Hello,
|
banco for fun |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
alkinos |
alkinos | Le Sigma est au niveau du Tamron en terme de piqué?
Message cité 2 fois Message édité par alkinos le 10-03-2010 à 17:49:55 |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
banco for fun |
Oui mais le test a été fait sur l'ancien 17-70, le nouveau semble meilleur optiquement que l'ancine avec en plus: une ouverture max-mini(!) à f/4, l'HSM (=USM) et l'OS (=IS)...pi 150€ aussi, arh! Edit: et d'après photozone: Message édité par banco for fun le 10-03-2010 à 18:22:35 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
skf670 | Pourquoi ne parle-t-on jamais du 15-85 quand quelqu'un cherche un trans standard ?
|
Koyomi |
Il est juste méconnu J'en suis personnellement très très satisfait D'ailleur les conclusions de certains tests que j'avais lu sont => 17-55 IS USM pour le 2.8 et 15-85 pour le range. En terme de piqué c'est kif-kif Message édité par Koyomi le 11-03-2010 à 09:14:32 |
macpower No pain, no gain | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par macpower le 11-03-2010 à 09:35:08 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
panda_man This time is different | Ba si tu veux gagner en luminosité, avec ton budget tu peux viser un 17-55 2.8 IS en occaz (ou les équivalents tamron/sigma si tu veux pas le dépenser en entier).
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 11-03-2010 à 09:40:05 --------------- Mon FlickR |
macpower No pain, no gain |
|
rouergue | pour des photos en faible luminosité le meilleur sera le 17-55 2.8 IS c'est clair mais il faut que son range te convienne. |
macpower No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par macpower le 11-03-2010 à 10:45:32 |
Koyomi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |