| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
merci les mecs ... mais le sigma il aberrationne kamème tu l'as ? Message édité par le_6tron le 22-02-2010 à 23:16:10 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 23:13:23 ![]() ![]() |
neyney Do Want | j'ai le Canon |
theBride_ Strobist |
J'ai changé mon Canon contre un Sigma et je ne regrette absolument pas, finition, bokeh, prise en main moins playskool font une belle différence. Après il est plus lourd... Sinon il y a le ZEISS ZE 50mm F1,4 Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 22-02-2010 à 23:18:17 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
le_6tron | disons juste qu'il fait moins de disto que mon 17-70 @ 17 --------------- Gal.HFR |
neyney Do Want |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
neyney Do Want |
le_6tron |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 23:25:11 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
le_6tron |
neyney Do Want | t'es trop prévisible |
le_6tron |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
le_6tron |
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 23-02-2010 à 00:27:01 --------------- Pseudo en game - Icewind |
le_6tron |
repasse quand tu seras équipé toi n'empêche caÿ beau Message édité par le_6tron le 23-02-2010 à 00:28:02 --------------- Gal.HFR |
bfbn |
|
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 23-02-2010 à 09:17:25 --------------- Ma galerie - Images de danse |
theBride_ Strobist |
Oui, largement, cet objo ma personnellement redonné foi en Sigma pour les AC, j'ai pas vraiment fait attention à ca (dû étroitement au fait que j'ai pas fait de sorties en journées depuis que je l'ai Message édité par theBride_ le 23-02-2010 à 09:29:17 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Jakes Laminak |
Ben tu posteras, je ne suis pas convaincu, peut être pour l'AF, ça n'a jamais été son point fort, mais au niveau piqué le 50 1,4 Canon reste l'un de ce que j'ai eu de mieux en main. Que le sigma fasse mieux je demande à voir!!!! Message cité 3 fois Message édité par Jakes le 23-02-2010 à 09:37:48 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Winpoks |
|
Jakes Laminak |
Au fait lequel il y a 5ou 6 modèles
Message édité par Jakes le 23-02-2010 à 10:17:02 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neyney Do Want |
|
Romain33 |
|
Jakes Laminak | 17-35 Tamron 2,8/4, en plus ça reste du EF donc tu peux t'en servir en FF voire si tu n'est pas trop feignant en argentique, on le trouve pas trop cher en occase et il pique autant que le 17-40 avec un AF plus lent.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Romain33 | Entre le sigma et le canon, lequel choisir ? La focale du canon m'attire mais son ouverture est bien moindre que le sigma. Quel est selon vous le meilleur choix ? |
Jakes Laminak | PAS le 17-85 !!!!!!! Message édité par Jakes le 23-02-2010 à 11:05:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Romain33 | Merci, au moins c'est clair Message édité par Romain33 le 23-02-2010 à 10:40:49 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Romain33 |
|
incassable | stabilisée |
Romain33 | merci, je pensais qu'il mettait IS comme pour canon... |
incassable | pffff, c'eut été trop simple !
|
Fredouye Shivers ! | et VC chez Tamron --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |