| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 16:02:04 ![]() ![]() |
le_6tron | c'est les prix vérifies bien l'état par photos, éventuellement une lettre de cession + copie CI, et fonce, cette annonce ou une autre, le 10-22 est Message édité par le_6tron le 20-02-2010 à 16:18:55 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
papy_5 |
|
siger29480 |
papy_5 |
|
siger29480 | oui mais surtout je me suis decidé tard et je pars samedi pour le mexique. je fais pas l'affaire du siecle mais au moins je l'aurais avec moi |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 19:07:29 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
panda_man This time is different |
incassable | +1 |
double clic ModérateurWhy so serious? | Canon 17-55 2.8 IS --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable |
xcluzif Alea jacta est |
neyney Do Want | Le canon |
xcluzif Alea jacta est | pourquoi le canon ? (j'ai déjà mon idée là dessus....) |
neyney Do Want | Parce qu'ils sont tous merdiques mais c'est le moins pire (entre autres parce que son zoom est moins élevé) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 20:03:54 ![]() |
incassable | et surtout qu'il s'arrete a 5,6 et pas 6,3 .... |
xcluzif Alea jacta est |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-02-2010 à 20:11:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different | Et puis faut pas oublier où on est Message édité par panda_man le 20-02-2010 à 20:16:34 --------------- Mon FlickR |
xcluzif Alea jacta est | déjà dommage qu'il ne fasse pas de 18-200mm (sans parler de l'ouverture ni d'une stab) de qualité optique correcte...
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 20-02-2010 à 20:19:59 |
panda_man This time is different | Ça reste potable quand même si tu veux vraiment pas changer d'objectif, et entre 12h et 14h l'été tu dois même pouvoir y voir quelque chose dans le viseur --------------- Mon FlickR |
xcluzif Alea jacta est |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour ca que je privilégie 2 objectifs, pour aller de 18 à 200 ou plus.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 20:30:27 ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
neyney Do Want |
Winpoks |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |