| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : Message édité par Fdd_fr le 01-02-2010 à 12:42:21 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 12:41:49 ![]() ![]() |
neyney Do Want | ou un Canon 55-250
|
neyney Do Want | 55-250 pas 55-200 ... j'pense qu'au contraire tu vas gagner en qualité et surtout tu auras de l'IS |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
neyney Do Want | clair |
siger29480 |
|
neyney Do Want | Mr Maître |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:32:34 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | J'étais tombé sur ça en faisant mes recherches:
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 01-02-2010 à 17:50:01 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 01-02-2010 à 18:08:22 |
incassable | merci :-) |
le_6tron | http://www.kenrockwell.com/tech/di [...] arison.htm
--------------- Gal.HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ken rockwell, c'est pas vraiment ce qui se fait de plus objectif (ohohoh) comme test. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | cay nul ... tu sors |
neyney Do Want | c'est moi où c'est calme en ce moment sur ce sujet ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 1er post donne beaucoup d'infos utiles --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want |
haxel |
|
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 02-02-2010 à 19:37:17 |
Burp Zog Zog | Et si t'as pas besoin de l'ouverture 2.8 il y a les Canon 24-85 et 28-105 f/3.5-4.5 qui sont sympathiques |
neyney Do Want | si c'est pour aller en martinique j'peux faire profiter d'un tarif d'ami pour une location au bord de la plage |
Burp Zog Zog |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Avec les TC Canon c'est le cas, personnellement sur le 7D avec le Kenko et le 120-400 ça ne marchait pas |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les versions DGX qui viennent de sortir sont identiques optiquement et mécaniquement d'après kenko, la seule différence serait la prise en charge de la focale dans les exifs pour tous les objectifs et non plus qu'une partie. http://www.thkphoto.com/news/news-pr012010-8.html Il me semble que le kenko que j'ai devrais pouvoir fonctionner avec certain objectifs au dessus de F5.6, j'avais penser qu'il fallait peut être une ouverture glissante démarrant au minimum à F4 mais peut être que c'est les derniers boîtiers qui brident. De toute façon en m'aidant des capteurs de l'AF si j'arrivais a accrocher quelque chose à 120mm, dés que je zoomais ça n'avait l'air d'accrocher plus rien du tout donc même en supposant que la motorisation fonctionne si c'est pour que ça patine constamment c'est pas la peine Message édité par masterpsx le 03-02-2010 à 11:42:26 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
neyney Do Want | Clair |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Quel est ton utilisation ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |