| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 23:02:17 ![]() ![]() |
Xili | ah ouais c'est vrai que c'est embêtant ça |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! | Test du Tamron 17-50 f/2.8 VC : http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] 28vc_canon --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
delantera Hail Seitan. | c'est une daube --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? | en même temps, les bords à PO... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 18:15:18 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xili | c'est pas flagrant sur tous les appareils et objos la différence de prix,
|
delantera Hail Seitan. | et le 135 ne l'est pas du tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
songeur | Bonsoir .
Message cité 2 fois Message édité par songeur le 31-01-2010 à 02:27:34 |
skf670 |
J'ai testé le 50-500 de mon beau frère plusieurs fois et, ayant un 300/4 l IS, j'ai été étonné de certaines de ses photos en terme de qualité d'image. Message édité par skf670 le 31-01-2010 à 02:12:20 |
xcluzif Alea jacta est | hello all,
|
delantera Hail Seitan. | je peux te résumer vite fait: c'est à chier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different | Sinon peut-être des avis ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9903_1.htm --------------- Mon FlickR |
xcluzif Alea jacta est |
|
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 31-01-2010 à 20:39:37 |
--------------- Website|Like it ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 31-01-2010 à 20:51:58 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fjuston | Ya des boitiers numerique qui sont sensible à f/8???
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui les 1D chez Canon, Nikon j'imagine aussi. |
double clic ModérateurWhy so serious? | sur les 1D y a que le central qui est sensible à f/8 si je ne m'abuse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Des samples du Sigma 17-70 mm f/2.8-4.0 DC Macro OS HSM :
Message édité par the_fennec le 01-02-2010 à 08:47:45 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est un choix un peu perso. Donc à toi de refléchir à ce que tu aimes comme genre de photos et de cadrages.
Message édité par Fdd_fr le 01-02-2010 à 12:42:21 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |