| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 08:33:49 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | boarf, même si le 28-90 avait été IS ça aurait pas été plus intéressant... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want | 10-22 ou tokina 11-16 |
PP687 | Le tokina a bonne réputation en terme de piqué? |
neyney Do Want |
neyney Do Want |
PP687 | Merci |
neyney Do Want | Ctun bon objo mais après le 10-22 à un range intéressant ... l'avantage du tokina c'est qu'il ouvre à 2.8 .... ça peut être un plus |
PP687 | Oui |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 16:25:07 ![]() ![]() |
le_6tron |
neyney Do Want | c'est un Di et pas Di II ... donc oui il est compatible FF |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
neyney Do Want |
|
le_6tron |
neyney Do Want | bah en fait c'est celui que je vise ... si ma femme ne s'était pas fait piquer son tel ... il aurait été mien ce mois-ci |
le_6tron |
neyney Do Want | les deux en fait |
le_6tron |
ok mais le Tokina 100/2.8 que j'ai un doute quand à sa compatibilité FF ... edit : bon sinon, le Tok, il est massif Message édité par le_6tron le 18-01-2010 à 17:16:43 --------------- Gal.HFR |
neyney Do Want | ctun vrai engin |
le_6tron | ouais, je pense pas que tu seras / serais déçu --------------- Gal.HFR |
neyney Do Want | j'ai déjà eu le 50 1.8 ... j'lai remplacé par le 1.4 |
le_6tron | bah il a beau être toupourrite en construction, je peux pas m'en séparer --------------- Gal.HFR |
neyney Do Want | ché sympa le 1.4 mais ya des rumeurs d'une V2 pour cette année pour mettre à jour vis-à-vis du sigma 1.4 |
le_6tron |
neyney Do Want |
le_6tron |
ça sent le vécu et le rapport perfs/prix du 1.8 me convient parfaitement
craquer sur quoi Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 18-01-2010 à 17:33:21 --------------- Gal.HFR |
neyney Do Want | c'est sûr que le 1.8 ça sert bien ... j'pense en offrir un à ma femme plus tard ... ou alors lui refourger mon 1.4 Canon |
neyney Do Want |
|
le_6tron |
ah non
qu'est ce que je disais ... Message édité par le_6tron le 18-01-2010 à 17:35:32 --------------- Gal.HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want | j'ai acheté le 1.4 en décembre donc le refresh (si il arrive) c'est pas pour tout de suite ... autant viser le 5DI d'abord |
le_6tron |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-01-2010 à 17:54:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | Ou pas |
e-TE | pour le nettoyage il me semble que le lenspen a fait l'unanimité la dernière fois que la question a etait posé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |