| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message édité par golfix le 29-12-2009 à 10:41:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 10:40:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rouergue |
neyney Do Want | Je plussoie pour le 17-50 que j'ai C'est quel appareil d'ailleurs? Idéalement faudrait pouvoir monter à 800 ISO propres pour parer à pas mal de pb en intérieur Message cité 1 fois Message édité par neyney le 29-12-2009 à 11:00:23 |
neyney Do Want |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rouergue |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 13:20:01 ![]() ![]() |
neyney Do Want | On est bien d'accord |
Paracyber__ |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rouergue | ok bon entre ce pb sur le 28 1.8, le sigma 30 1.4 et ses risque de front/back focus je pense que je vais partir pour un 35 2.0 qui semble pas mal du tout ... et qui est moins cher en plus . |
rouergue |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rouergue | ah oui je n'avais pas pensé au micro reglage. En plus j'ai cette "option" sur mon boitier. |
Winpoks |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
azka | Bonsoir ou bonjour a tous,
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Winpoks |
|
azka | Ok donc pas d'inquietude sinon étant un vrai novice tout a l'heure je le monte et je teste de zoomer sur ma superbe et merveilleuse porte de placard et bin busy sur busy quoi qu'ca veux bien dire mon bon mossieu.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
double clic Why so serious? | busy c'est le flash qui se recharge en général --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Ou bien le cache qui se décharge dans la carte flash après une rafale un peu trop gourmande. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | sur un 55-250 l'IS ne se fait pas entendre ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks |
|
neyney Do Want |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |