| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:31:33 ![]() ![]() |
albix |
|
Winpoks |
Le seul zoom commencant à 17 que j'ai eu, ouvrait à 17 et était affublé du sobriquet de cul de bouteille (17-85 f4-5.6). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-12-2009 à 13:39:42 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pongiste76 Long haul drive |
|
delantera Hail Seitan. | faut arrêter de se pignoler sur les courbes mtf hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 30-12-2009 à 15:13:27 |
Snev |
|
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:45:22 ![]() ![]() |
Koyomi | Le 18-55 IS pique bien. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alainphoto | pour les frontales, demande a ton opticien un stock de petit chiffons a lumette --------------- Photographie du Japon |
Aiji Born Survivor | les espèces de peau de chamois qu'on trouve dans les boitiers a lunette? |
alainphoto | non, les petits chiffons qui ressemblent plus a des mouchoirs en tissus ! --------------- Photographie du Japon |
cooltwan | lenspen pour moi ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winpoks |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas comment vous faites pour niker aussi vite les lenspen --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winpoks |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 5 ans Mais j'ai toujours le pare soleil et quand je ne toph pas les objos ont leur bouchons. Je dois les nettoyer 2/3 fois par an grand max. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-01-2010 à 15:54:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 03-01-2010 à 15:59:00 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
Aiji Born Survivor | 1 an ça me va pour un lenspen a 15 euros de toute façon, y'a une marque particulière recommandé ou n'importe lequel feras l'affaire? |
ChicagoBlues | Salut à tous,
|
BeGiNNeR02 |
ChicagoBlues |
|
dcnowhere |
neyney Do Want |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dcnowhere |
neyney Do Want | ha ok |
panda_man This time is different |
neyney Do Want |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |