| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 12:41:13 ![]() ![]() |
neyney Do Want | Le monsieur a besoin d'un télé donc télé on lui conseille |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
delantera Hail Seitan. | chacun ses focales --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different | En même temps, si on se fie à ton flickr tu ne shoote que des oiseaux (ou presque) ceci explique surement cela --------------- Mon FlickR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neyney Do Want | Yes ... chacun ses focales |
Paracyber__ | Tout à fait. On verra pour les optiques fixes plus tard. Pour focale 50 j'ai toujours l'optique de base du kit qui la couvre, même si c'est pas la même qualité, j'en conviens. |
neyney Do Want | Yes mais cpa vraiment le même usage, le ptit 50 est bon en basse lumière aussi ce qui n'est pas le cas de l'objectif du kit |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 13:06:20 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Parinou Lyonnais de Paris | Merci.
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 26-12-2009 à 18:22:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En interieur le 50 plutot (plus court et plus lumineux), regarde le sigma f1,4 si tu as les moyens, sinon si c'est pas du portait pourquoi pas plutot un 35 F2 ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça dépend de la situation, de si tu as un flash de ce que tu veux.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ah ok |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
incassable | par bounce vous vouler dire avec le flash dirigé vers un mur ou le plafond par exemple ? |
delantera Hail Seitan. | doeser et manuel c'est un peu opposé quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pinguin007 a npe error | Salut, petit retour sur le 50mm 1.8 II (sur un 450D en complément du 18-55 du kit et du 50-250IS)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
delantera Hail Seitan. | cetriotite spotted --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neyney Do Want | Tamron 17-50 2.8 DiII |
incassable | combien ? |
neyney Do Want |
e-TE | question, les:
Message édité par e-TE le 26-12-2009 à 21:46:48 |
double clic Why so serious? | sur APS-C ça vaudra pas grand-chose Message cité 1 fois Message édité par double clic le 26-12-2009 à 21:47:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
e-TE | hum, y'a encore bcp trop de terme qui me sont chinois je crois |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |