| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 14:21:21 ![]() ![]() |
neyney Do Want | C'est la remarque sur l'AF qui m'a fait passer au 1.4 |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want | Je l'ai aussi utilisé sur un 350D ... bah passage au 1.4 justement à cause de l'AF et de la bague de map |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 15:35:42 ![]() ![]() |
Snev |
|
Paracyber__ | Bonjour,
|
panda_man This time is different | Le meilleur rapport qualité prix dans ce que tu cite c'est clairement le 55-250 IS, il est quasiment aussi bon que le 70-300 pour même un peu moins que 260 € sur le net. --------------- Mon FlickR |
Fredouye Shivers ! | Et Sigma + "perennité de l'objectif dans le temps" ça va pas trop ensemble --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hansaplast Hello. |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hansaplast Hello. |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai compris en lisant quelques pages ici que le SIGMA objectif photo 70-300 mm f/4-5.6 DG APO faisait l'unanimité.
|
double clic Why so serious? | 55-250 IS --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, mais plus cher. Et sinon, sur mes questions? |
double clic Why so serious? | http://www.amazon.fr/Canon-Compl%C [...] 590&sr=8-1 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Parinou Lyonnais de Paris | OMG ! Merci ! Message édité par Parinou le 25-12-2009 à 23:24:41 |
neyney Do Want |
panda_man This time is different | Ben shoote en mode Av Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 26-12-2009 à 05:24:37 --------------- Mon FlickR |
Parinou Lyonnais de Paris |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neyney Do Want |
Comme dit le monsieur
Toutafé Attention quand même à ce qu'il ne t'évalue pas la mauvaise expo. Souvent le mien n'expose pas top en basse lumière (contraste important) donc en fait j'passe direct en manuel.
Comme dit le monsieur c'est un peu à la ebay, il faut faire attention pour voir si la garantie est valable en France (il me semble que ton matos viendra [ou passera] par l'UK) Message édité par neyney le 26-12-2009 à 10:34:17 |
Paracyber__ | Merci pour vos conseils à tous. Ca sera donc un 55-250 IS pour cette fois.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'auré fé l'inverse --------------- marilou repose sous la neige |
incassable | il me semblait avoir lu qu il y a 2 versions du 50 mm 1.8, me trompé-je ? |
incassable |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
delantera Hail Seitan. | le 1.4 aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |