| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 11:31:21 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
Winpoks |
|
neyney Do Want | Chui un super bon client |
haxel | Bah ils te le reprennent dans les 10 jours même si tu n'as pas annulé. |
skf670 | Si ça intéresse quelqu'un :
|
El Tristo I'm no superman |
panda_man This time is different | Çà vous parait comment comme prix ça ? Message édité par panda_man le 16-12-2009 à 19:26:27 --------------- Mon FlickR |
Burp Zog Zog | ça parait très douteux comme pas mal d'annonce sur leboncoin |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 21:31:53 ![]() ![]() |
skf670 |
Burp Zog Zog | ça se trouve à une cinquantaine d'euros sur le baie
Message cité 1 fois Message édité par Burp le 16-12-2009 à 22:18:04 |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
julienzk je suis over et pas toi xD | J'avoue qu'à ce prix 237,84€ (premier prix trouvé sur le net : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] K5RDHNB96) ca fait vraiment pas cher. Un peu comme le 50 1.8... une autre optique que je considère pour compléter le mauvais 17-55.
|
double clic Why so serious? | l'IS c'est bien plus utile sur un télé que sur une focale courte. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different | Avec une bague de conversion oui, mais à priori tu perds en luminosité et/ou qualité. Donc à faire uniquement si tu as des objos FD vraiment exceptionnels, sinon autant acheter du EF "moyen" --------------- Mon FlickR |
e-TE | ok |
neyney Do Want | Je suis faible je garde le Canon 50 1.4 ... j'ai fini par le sortir de sa boite et le tester |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev |
Mais le 24-60 f/2 sortira avant. Message édité par Snev le 18-12-2009 à 12:00:59 |
skf670 | Un 500 IS à 4000 Euro dans 3 minutes : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 500wt_1182 |
mko |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et comme par hasard c'est un profil 0 qui a fait monté les encheres... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
neyney Do Want |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
neyney Do Want | Petite question: vous connaissez un bon objo (pas du L) en 20, 24 ou 28 (voire 35) qui ouvre à 1.4 ou 1.8 ? |
Hansaplast Hello. |
neyney Do Want |
Hansaplast Hello. |
|
neyney Do Want | Chui en train de lire le test de digital picture ensuite je lirai celui de lenstip |
neyney Do Want | Pas ultra convaincu mais vu le price ça devrait le faire |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Que tu as le temps de voir avant d'acheter un UGA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zorgi "No way as Way " | Bonjour : Message cité 3 fois Message édité par zorgi le 22-12-2009 à 13:46:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu as un 450D tu as a priori un 18-55 IS. Bien meilleur que le 18-55 II pas IS.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 22-12-2009 à 13:44:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |