|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 22:30:50 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
oulive m'enfin ??? | Quelle vitesse mini il faut compter à 500 mm pour être clean ?
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Burp Zog Zog |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | voilà donc entre 1/500" et 1/800" a priori. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
oulive m'enfin ??? | va faloir monter en ISO ... pas bon sur le 400D ou faire suivre un trépied...
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
julienzk je suis over et pas toi xD | Dans mon élan de trouver un objectif polyvalent autre que celui du kit, je me suis arrêté devant en outre les critiques, la plage assez longue et qui semble être polyvalente...
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
azka | Salut a tous j'ai une petite question j'ai commander un objo chez simply electronics localisé en Angleterre donc logiquement garantie européenne puis par la suite je lis que provenance us pour les produits donc pas de garantie euro ou quoi ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 00:31:38 |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
groux Intolérant au sans Gluten! | D'après ce que j'en sais, c'est plutot un site qui a juste une boite aux lettres en UK, mais qui en fait envoie ses colis depuis les US.
Message cité 1 fois Message édité par groux le 01-12-2009 à 17:30:03 |
rouergue | ok cela explique bien leur tarif, si c'est du matos US ... |
grybouille |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
panda_man This time is different |
Hansaplast Hello. | LE 20-35 est sur FF une bonne alternative au L, mais sur APS-C, garde l'objo de ton kit. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rouergue | et niveau "légalité" et droit de douanes ? |
neyney Do Want | drapl |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thunderchief A mort l'hospice !! |
|
joula |
Message édité par joula le 03-12-2009 à 15:57:57 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui ca fait un peu doublon mais en même temps vu ce que coute un 50mm autant le garder, il est un peu plus court et ouvre plus, ca pourra toujours dépanner |
le tonton www.laurentverdier.com | Salut à tous... j'ai une petite question.. le 17-85 avait une anneau doré, et le 15-85 lui a un anneau argenté... quel est la différence entre ces deux anneau? Disons que je pensé que cet anneau argenté caractériser les zoom d'entré de gamme... apparemment non le 15-85 serais même bien meilleur... Message cité 2 fois Message édité par le tonton le 04-12-2009 à 15:39:40 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Winpoks |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |