| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cris13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 13:42:01 ![]() ![]() |
alainphoto | lire les pages precedentes ? --------------- Photographie du Japon |
panda_man This time is different | Ba investi dans un bridge d'occaz alors, le temps de savoir ce que tu veux shooter --------------- Mon FlickR |
alainphoto | bas dans ces cas regarde aussi du cote du 18-200 canon, je crois qu il a bonne presse --------------- Photographie du Japon |
incassable | Si je compte acheter un reflex ce n'est pas pour finalement acheter un bridge qui n'a rien à voir ...
|
panda_man This time is different | Le 18-125 est le moins pire des 2 Message édité par panda_man le 09-11-2009 à 12:47:57 --------------- Mon FlickR |
incassable | pour quelle raison ? |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:50:35 ![]() ![]() |
alainphoto | ben le range est moins grand ... plus le range est grand plus il faut faire de concessions sur la qualite, la construction devient plus difficile ... tu as des 70-300 a 300 euros de quelques centaines de grammes, tu as des 200mm "seulement" a 5000 euros de 2.5kg, la difference de qualite existe et elle se paie tres cher ! dou nos recommendations sur un range plus petit, genre 17-50 2.8 qui est lumineux et leger, et a prendre un autre objectif pour les focales plus longues, parce que tu le retrouvera dans la qualite de tes images mais bien sur ton idee d essayer est tres bonne, surtout si tu met un 50 1.8 )en occase coute presque rien) en plus pour te rendre compte Message édité par alainphoto le 09-11-2009 à 12:53:50 --------------- Photographie du Japon |
panda_man This time is different | Moins sombre, moins lent, moins de distorsion, moins d'aberrations chromatique et moins mou, enfin de de façon plus homogène.
Message édité par panda_man le 09-11-2009 à 12:56:29 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Un 17-50 2.8 + 50 1.8 c'est le même prix que ton sigma, sauf que c'est bien meilleur --------------- Mon FlickR |
alainphoto | pour l occase tu as HFR ou planetpowershot par exemple
--------------- Photographie du Japon |
Burp Zog Zog |
Message cité 1 fois Message édité par Burp le 09-11-2009 à 13:38:16 |
incassable | c'est sur qu'on prend pas les memes photos .... |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 85 f/1.8 à la place du 50mm --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 09-11-2009 à 13:58:10 --------------- Mon FlickR |
alainphoto | yep, excelent choix qui justifie amplement le budget --------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 50 fixe AMA, il est pas nécessaire pour débuter. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
joulpouille | +1 avec poogz
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 09-11-2009 à 14:05:30 |
Oxygen3 Tears from the moon | 18-55IS + 55-250IS ou 70-300IS pour débuter c'est quand même le "plus versatile" je trouve --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joulpouille | Vu le prix du 50 F/1.8 playskool, le débat n'a pas lieu d'être de toute manière |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | au passage pour ceux qui veulent je cede mon 70-200 2.8 IS et mon 24 1.4 I
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
alainphoto |
alainphoto | bah oui tu as raison il faut experimenter et faire progresser son materiel avec sa pratique
Burp Zog Zog |
|
alainphoto | bah de toutes facons l ideal pour moi c est 12-24 nikon, 24 1.4, 35 1.4, 50 1.2, 85 1.2, MP-E, 100 2.8 IS, 135 f2, 200 f2, 300 f2.8, 400 2.8, 600f4
incassable |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 09-11-2009 à 15:35:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |