| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:00:43 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Et le bokey bizaroïde --------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raysar |
J'ai l'impression que si il y avait un 18-300 il l'aurait voulu Message cité 2 fois Message édité par raysar le 06-11-2009 à 00:30:43 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Prince Hugues |
|
Prince Hugues |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:03:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une nouvelle bague d'adaptation nikon-->canon est dispo, elle permet la gestion du diaph sans bricolage.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Review du Canon EF 100mm f/2.8 L IS USM Macro chez The Digital Picture :
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Snev | Y a-t-il des gens qui possèdent à la fois le 24-70L et le 16-35/17-40L ? (ou qui ont eu les deux)
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 05-11-2009 à 21:46:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as déjà utilisé une focale dans les 16/17mm ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Twiddy |
Je n'arrive pas à savoir si l'IS est toujours opérationnel si l'on utilise des bagues allonge ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
haxel |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Snev |
J'aimerais bien goûter à l'UGA mais 1200€ le 16-35 ... pour gouter aux joies de l'UGA ça fait un peu mal. Si jamais il se trouve qu'il peut également remplacer le 24-70 c'est tout vu, mais si c'est 1200€ à sortir intégralement de ma poche, ça devient un caprice de geek, point barre. Tu vas me dire que pour s'y essayer il y a bien le 17-40, mais je fais du reportage essentiellement en intérieur (spectacles, concerts, conventions ...) et le f/4 me freine un peu. Et puis ça reste encore 600€ à sortir si je dois garder le 24-70. Message édité par Snev le 06-11-2009 à 15:20:15 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu pourrais te prendre le 16-35 et un Tamron 28-75 f2.8. T'es en FF non ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev | Je suis en FF oui, mais passer d'un 24-70L à un Tamron c'est une épreuve psychologique. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Essaye déjà de t'en faire prêter un (de 16-35) pour voir si la qualité et le range te conviennent. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo |
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 06-11-2009 à 16:50:15 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Faut pas énocer des véritées comme ça --------------- Faudra que je teste un jour :o |
skf670 | Pour info et pour ceux que ça intéresse il reste 1h d'enchère sur la baie pour un 70-300 IS à 350€.
|
panda_man This time is different |
cris13 |
|
Snev | Tellement une bonne affaire que personne n'en a voulu. J'avais payé le mien 400€ en occas (état neuf). |
cris13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |