| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Magbaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:31:28 ![]() ![]() |
Magbaz | (Haaaa... le canon 24-70... un jour peut etre) |
tidenver92 | MERCI ...
|
Gizzzmo | Sigma ou Tamron, à mon avis, c'est la même loterie au niveau qualité --------------- www.guillaumemenant.fr |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Gizzzmo | Je pense clairement que les Sigma et Tamron sont un bon choix pour celui qui cherche un trans-standard lumineux et qui ne coûte pas un bras. Après que ce soit chez Sigma ou chez Tamron, c'est toujours la loterie au niveau de la qualité en sortie d'usine.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:02:00 ![]() ![]() |
tidenver92 | Merci Magbaz |
alainphoto |
et le sigma d occase doit pas etre bien cher ... Message édité par alainphoto le 05-11-2009 à 12:06:36 --------------- Photographie du Japon |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La loterie Tamron n'est pas pire que la Sigma. Donc si investir dans un sigma (et se pb de mise à jour) ne t'a pas posé de problème de conscience, investir dans un tamron devrait se faire les yeux fermés --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Magbaz | (On me l'a donné le Sigma 28-70 f2.8 et j'aurais drolement aimé qu'il marche...) Message édité par Magbaz le 05-11-2009 à 12:16:25 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | alors dans ce cas, fais-toi offrir le Canon --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je reste toujours pantois devant des gens qui achètent du matériel photo pour faire de la vidéo et se plaignent de ne pas trouver chaussure à leur pied... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rugged and raw |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rugged and raw |
Y a un bug ds ton annonce t as ecrit 34/1.4 SInon y a le probleme de mon matos video qui est prévu pour etre compatible avec toutes les cailloux L et donc je ne sais pas si ca sera compatible avec le Sigma...faudrait que je le test aussi Hulk_: J'attendais que Yoda_57 me conseille d'aller acheter un camescope et qu'il me déballe ses arguments. Toi tu gaches toute la fête Doubleclic: Tu sais tres bien que ct pas de cette maniere là que je l'ai dis. En fait ct sur le ton du " Je sais pas si le 35 me sera utile une fois que je repasserai au Mark II Message cité 2 fois Message édité par rugged and raw le 05-11-2009 à 14:00:08 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le Sigma est pas compatible FF, c'est pour ça que je le change, sinon je l'aurais bien gardé.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rugged and raw |
|
rugged and raw |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La réponse est au-dessus : il suffit de se demander comment on faisait avec 2500-3500€ en poche (environ le prix d'un ensemble 5DmkII cité en référence) avant la sortie de ses boitiers --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rugged and raw |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par double clic le 05-11-2009 à 14:25:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sauf pour les ACs. EDIT: enfin le truc pour les capteurs, là, le purple machin. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-11-2009 à 14:34:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |