| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:25:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
FLMK974 |
|
FLMK974 |
|
frenzyrs |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:33:22 ![]() ![]() |
saxou :o |
Mais aussi d'avis! Si le 18-55 est plus lumineux que le 18-200 je prend le 18-55. Mon usage: Portrait, photo exterieur, monument, paysage, et en option photo sur circuit et video caméra embarqué. Message cité 2 fois Message édité par saxou le 02-11-2009 à 14:34:27 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
frenzyrs |
|
FLMK974 |
|
FLMK974 | J'ai oublié lumineux... |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
FLMK974 |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 02-11-2009 à 14:40:21 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
FLMK974 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lycos5 Don't feed ! |
FLMK974 | Dans tes premiers posts.... avant que j'intervienne... |
FLMK974 |
|
Fredouye Shivers ! | A propos du nouveau Sigma 10-20 f/3.5 :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
saxou :o | Ok.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cris13 |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gizzzmo |
FLMK974 |
FLMK974 | quoique... stabilisé, ça devrais palier un peu je pense. Message édité par FLMK974 le 02-11-2009 à 14:59:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FLMK974 | Ha, ok, autant pour moi ou au temps pour moi (à vous de choisir)... |
alainphoto | pour commencer les meilleurs choix imho sont :
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FLMK974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |