| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:08:42 ![]() ![]() |
mkost | merci Message édité par mkost le 19-10-2009 à 16:19:41 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi sigma s'amuserait à sortir une version non HSM de cet objo alors que le HSM remplace le non HSM --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mkost | bah pr payer 300€ de moins, prix du moteur HSM en gros.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas vraiment le même prix non --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mkost | ? j ai vu 150€ de diff perso entre les 2.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Et il est trouvable à moins de 700 en Europe Le canon n'est pas trouvable à moins de 1050€, c'est pas ce que j'appelle négligeable. Edit : 150 sur 1100, c'est 12/13% quand même. Message édité par Poogz le 19-10-2009 à 16:30:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mkost | anyway, la version non HSM rentrait ds mon budget, celle ci non. tant pis... edit: ce sera une version 24-70 f2.8 macro Message édité par mkost le 19-10-2009 à 21:04:22 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
olakeen | Au salon de la photo, j'ai découvert une espèce de longue vue qui se fixe sur les reflex numérique.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
reivax59 | C'est pas le principe de digiscopie que tu as croisé par hasard (genre Leica, Swaroski ou autre ...) |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 21:59:44 ![]() ![]() |
olakeen |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Styx0 Aware, abware ! | Je suis intéressé par l'info, pasque jme tate à revendre mon 70-200 F4 pour un 100-400 L IS USM plus long donc (mais aussi plus lourd Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 20-10-2009 à 09:50:11 --------------- Galerie Photo (Canon) |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Styx0 Aware, abware ! |
JetSet59 | je ne sais pas comment le son est capturer sur le 7D mais un USM serait peut-etre mieux pour le "bruit" car l'AF du 17-50 est pas tres discret... Message édité par JetSet59 le 20-10-2009 à 14:27:14 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En même temps pendant l'enregistrement y a pas d'AF donc le bruit de l'AF on s'en fou un peu |
Oxygen3 Tears from the moon | Un 17-85 d'occaz ca vaut dans les combien de nos jours ? Message édité par Oxygen3 le 20-10-2009 à 14:33:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu le trouve neuf à ce prix http://geizhals.at/eu/a116024.html Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-10-2009 à 14:35:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Qui d'entre vous dispose d'un sigma 50-500 pour canon ? En êtes vous satisfait ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gtiled |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
rugged and raw | The_fennec: Tu sais si la bague du Sigma 30mm 1.4 est large et souple ? ou kelkun d autre le saurait ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'en ai un alors je peux mesurer. La bague de MAP fait 18mm de large dont environ 13mm est cranté.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 20-10-2009 à 19:22:23 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rugged and raw |
|
Prince Hugues |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mpcp | Prince Hugues: Quasiment que pour la vidéo. Il reste assez peu lumineux, et pour les questions de bokeh, etc ça reste quand même moins bien qu'un Tamron 17-50 2.8, même pour de la vidéo, non?
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais je reste perplexe sur le fait d'acheter un appareil photo pour faire quasiment que de la vidéo. Il y a quand même bien mieux pour çà...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Styx0 Aware, abware ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |